La vie d'une blonde...

Merci :)

C'est surtout moin contraignant etant donner qu'il sont vachement autonome, a part leur donner a manger, changer la litiere et leur apporter de l'affection sa demande pas grand chose :)

Re : La vie d'une blonde...

Merci :)

C'est surtout moin contraignant etant donner qu'il sont vachement autonome, a part leur donner a manger, changer la litiere et leur apporter de l'affection sa demande pas grand chose :)

oui c'est vrai, ils font leur life! bien que les miens soient ultra collant! ^^ mais ils ont mon caractère ils sont très calin et moi aussi.

Moi c'est le petit des qu'il a fini sa pater il s'assoit devant moi et miaule pour que je le prenne et monsieur s'endort

bon moi je les ai pas vacciné car on est en appart.
ensuite j'achète 15kg de croquettes tous les 6 mois donc je dépense 72€ par là ou 50€ selon les croquettes mais je reste sur des bonnes croquettes vendu en animalerie ou véto car vraiment celles du supermarché, c'est que des os, y'a pas de viande et ça leur abime les reins. Donc c'est ce qui va coûter le plus cher mais c'est tous les 6 mois seulement donc je pense que c'est faisable.

ensuite j'ai acheté petit à petit gamelles,jouets,couchettes,etc... la litière je prend la silice qui coute 6€ ça se change tous les mois avec un seul chat donc là aussi c'est une économie.

après vraiment c'est moins coûteux qu'un chien ou un enfant lol! ^^

Merci pour tes conseils ma Yankii ;) Ca me tente, c'est vrai ! C'est tout doux et majestueux j'adore ! ;)

Steffy tu va ou dans les Landes??clelia oui jetai partie j'avais du monde ce soir a la maison gros bisoux bonne nuit mes cherii

Hello Clelia!
Moi ça va super,je viens de recevoir mes extensions elles sont sublimes!
Et toi? :)

Je pense pas lol je vais voir à quelle heure je fini ma couleur,si j'ai le temps je le ferai ajd :)
Finalement j'ai quand même pris 175 mèches et je le fais seule donc ça va mettre du temps hihi

Déjà qu'avec la pose à froid en bande comme Samiflo fait j'en ai eu pour 2h... Je pense que je vais mettre deux jours là :D

Retour