La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Lorsque c'est des easy loop c'est facile oui,mais là c'est juste à froid donc les anneaux sont à part,donc à mon avis ça se vaut :)

Ah les filles....Vous me faîtes envie avec vos poses là... :(
Et dire que je devais avoir la mienne sur la tête pour mes vacs pfff :( 125 mèches quasi neuves dans une boîte :(

Je me contenterais de mes clips mais je ne me baigne pas avec, trop peur de les abîmer :)

Dites les filles, vous connaissez le mascara Colossal de Gemey ?

Je me le suis acheté cette aprèm mais je ne sais pas ce qu'il vaut en fait lol :)

En ce moment, j'ai le cil à cil volume express, c'est de la m***de mdr

Pièces jointes

• colossal.jpg
    colossal.jpg
    39.7 KB · Affichages: 21

Lol moi j'ai été occupée toute la journée avec mes cheveux,finalement j'ai un léger soucis de reflet par rapport à mes mèches donc je fais tout recolorer en un ton plus foncé demain :)
Perso j'utilise le 360° de chez Yves rocher,il fait des cils de malade :D

Ah Vivi tu es là :D Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!

T'es comment du coup là niveau cheveux lol, j'ai pas tout suivi ? :)

Perso j'utilise le 360° de chez Yves rocher,il fait des cils de malade :D

C'était celui que j'avais juste avant le gemey en plus ! il était pas mal mais un peu cher pour du YR (17.40) et je suis tombée sur une offre avec le gemey à 5 euros donc j'ai testé ;)

Niveau cheveux j'ai tenté un chatain clair comme la couleur de mes extensions mais mes extensions sont légèrement plus dorée que mes cheveux du coup j'aime bof lol en plus j'ai tenté un peu de blond irisé car j'avais plus assez de coloration pour mes cheveux et là c'est devenu violet au lieu de juste cacher le jaune LOL
Du coup je me tâte lol je pense faire un 7 ou un 6 sur toute la tête demain :) en plus mes 175 mèches m'attendent là je suis chaude de me les poser maintenant mais bon c'est dommage pour cette petite démarquation ^^

Niveau cheveux j'ai tenté un chatain clair comme la couleur de mes extensions mais mes extensions sont légèrement plus dorée que mes cheveux du coup j'aime bof lol en plus j'ai tenté un peu de blond irisé car j'avais plus assez de coloration pour mes cheveux et là c'est devenu violet au lieu de juste cacher le jaune LOL
Du coup je me tâte lol je pense faire un 7 ou un 6 sur toute la tête demain :) en plus mes 175 mèches m'attendent là je suis chaude de me les poser maintenant mais bon c'est dommage pour cette petite démarquation ^^

Comme je te comprends... ;) Moi j'aime trop que soit parfait aussi :)

coucou les filles ! me revoila !! j'étais à paris toute l'après midi , je viens de rentrer !! je suis trop fatiguée d'avoir trop marché ! mdrr !
Steffy j'ai jamais testé ce mascara , moi j'ai un Yves rocher qui est pas mal !
Viviiw j'pense que tu devrais faire d'abord la colo et ensuite poser tes mèches !

coucou ma stéffy !!!!
on c'est un peu baladé avec mes beaux parents et leurs enfants , on à vu de la famille de chéri qui était venus quelques jours en france

oui c'était cool , mais le je suis trop fatigué ! et mon p'tit bout c'est écroulé dans la voiture sur le chemin du retour ! lol

Oui tu m'étonnes ;)

Il faisait beau aujourdhui donc tant mieux :)

Tu as dépensé des sous lol ?

Retour