La vie d'une blonde...

Steffy94 a dit:
Dites les filles, vous connaissez le mascara Colossal de Gemey ?

Je me le suis acheté cette aprèm mais je ne sais pas ce qu'il vaut en fait lol :)

En ce moment, j'ai le cil à cil volume express, c'est de la m***de mdr

Coucou les filles :)

Steffy je l'ai eu celui la et y fait beaucoup de paquet je trouve.

Re : La vie d'une blonde...

coucou ma stéffy !! tu vas trop nous manquer quand tu seras en vacances ! à ton retour y'auras surement du changement niveau capillaire ! mdrr ! entre viviiw qui passe au chatain , lanoux et ses extensions et moi qui devrais recevoir ma "commande test" des fournisseurs ! lol

Et moi avec mon fameux caramel :D

On va être des déesses capillaires les girls :):)

Toi aussi tu vas me manquer petite Clélia, j'aurai trop de trucs à lire mdr

J'ai trop de trucs à préparer encore pffff, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose lol

lol , oui je te comprends ! nous la avec chéri on est en recherche d'appart pour la belgique ! parce que au final la proposition de job en russie c'était pas trop serieux ! un peu déçu mais bon ... en plus on viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, la gd mère de mon chéri qui vit seule en russie dans une petite ville de campagne subirais apparemment du racket d'une bande qui s'en prend au personne agées ! mon homme est trop énervé et va surement allé la bas dans quelques semaines pour voir ce qui se passe !

Ah oui ça c'est moche !!! La pauvre ! :(

La Belgique c'est pas si mal.... Vous aurez enfin une nouvelle vie, un nouveau départ et j'espère plus de sous :D

Je reviens tout à l'heure ma belle, faut que j'avance ;) Et je me connais si je décolle pas maintenant lol....

Coucou les filles
petit coucou de la plage ou il fait pas très chaud mais pas froid non plus lol

Steffy profitez bien de tes vacances

Clelia sa va quoi de neuf ton fils sa va?

C'est quoi comme marron celui la clelia stp

Pièces jointes

• ForumRunner_20110812_124509.jpg
    ForumRunner_20110812_124509.jpg
    7.3 KB · Affichages: 22

coucou cynthia !! mon fils va très bien , merci ! et ton p'tit bout ?
je pense que c'est un 8 de majirel !

Moi il va bien il aime bien la mer mais moi j'aime pas pour lui car il mes ses mains pleins de sable a sa bouche beurk

Pour la colo on dirai qu'il ya un remet dedans non sa fait un peu caramel je trouve

Retour