La vie d'une blonde...

Oui sa va un peu fatiguer en ce moment la ptite me chipe toute mon énergie!! Pour les cheveux sa en et pas grand chose je suis pas cher moi depuis hier donc jpeu pas avancer mais dimanche je mi mes a fond et ce sera fini dimanche sur et certaine j'en et trop marre de mes cheveux la donc jveu que ce soi fait vite!!

Re : La vie d'une blonde...

ok , repose toi bien alors ! c'est vrai que ça dois être fatiguant la , tu es déjà dans ton sixième mois ou pas encore ?

Coucou les filles vous allez bien ?

Dite moi depuis que j'ai fait ma colo je met une éterniter a les rincer quand je les laves, sa mousse, sa mousse et sa re- mousse pendant 10 bonne mn mais pas de trace de de colo qui dégorge mais que de la mousse je comprend pas d'ou sa pourrais venir :S

clelia290490 a dit:
ok , repose toi bien alors ! c'est vrai que ça dois être fatiguant la , tu es déjà dans ton sixième mois ou pas encore ?

Oui oui ji suis dejas depuis 1semaine!! Je suis a 24SA+7jr

Reposes toi surtout Lanoux pour nous faire une belle petite fille hihihi :)

Saam, aucune idée ma belle mais moi la dernière fois que j'ai fait ma colo, j'ai eu les cheveux d'un aspect gras pendant 1 semaine même en les lavant tous les 2 jours, comme s'ils étaient mal rincés quoi ! En fait je crois que ça vient de leur soin pourri de supermarché la mdr !!!!

Ah mes blondinettes :) Dernière soirée avec vous :(

J'espère qu'il y a du monde ce soir !!!!! :D:D:D

Oui, quand même mais elle est grande :D Heureusement !

Et les produits de beauté, je te dis même pas tout ce qu'il y a mdrrrr !!! :)

J'ai pris pleins de produits solaires et tout.... si ça se trouve il va pleuvoir mdrrrr

Je te jure loool ! En plus la plupart des produits sont neufs donc c'est plus lourd mdr !

Tiens je me suis achetée un peu de make up hier après-midi (comme si j'en avais pas assez mdr), faut que je te montre lol ;)

Voici une petite photo que je viens de prendre mais je sais pas si tu vas bien voir la couleur du ral fushia, il est terrible !!!!
Je suis à fond dans le rose là cet été, avant je mettais que du gloss nacré lol

Pièces jointes

• IMG_3265.jpg
    IMG_3265.jpg
    43.4 KB · Affichages: 25
Retour