La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ha oui , oui je veux voir ! lol ! moi mon rêve c'est celle la , la MAC , 180 couleurs !!!

Pièces jointes

• new-mac-makeup-180-colors-eyeshadow-palette-35dee.jpg
    new-mac-makeup-180-colors-eyeshadow-palette-35dee.jpg
    45.8 KB · Affichages: 21

Trop magnifique ça !!!!!!!!!!! Trop cher aussi loooooooooool

Je te poste les trousses que je viens de prendre en photo mdr et leur contenu girly mdr (enfin un aperçu lol!)

Voilou ;)

Ah la la le Rose et les Blondes, c'est une histoire d'amour :)

Pièces jointes

• IMG_3269.jpg
    IMG_3269.jpg
    48.7 KB · Affichages: 22
  • IMG_3271.jpg
    IMG_3271.jpg
    28 KB · Affichages: 26

Ma trousse d'avant c'était une léopard de H&M mais elle a perdu ses couleurs quand je l'ai lavé :(

ha oui ça c'est sur !! pink forever !! mdrrrr
hs mais ta vu le nouveau post de viviiw , elle à enlevé ses clips rouge , elle à fair déco + colo chatain + pose de 175 mèches à froid et tout ça aujourd'hui et toute seule !! elle est douée la petite ! lol va voir je te jure c'est magnifique !

hihi steffy , j'ai le même vernis que toi !! roooh les vernis aussi j'en ai je sais pas combien ! mdr

hihi steffy , j'ai le même vernis que toi !! roooh les vernis aussi j'en ai je sais pas combien ! mdr

De toutes façons t'es trop une copieuse toi loool !!! Toutes les cops me le squattent celui-là pffff laisses tomber !!! Je l'ai aux pieds en ce moment il claque lol

Moi j'en ai pas mal aussi mais j'en ai beaucoup donné aussi car ça séchait et c'est dommage ! :)

non c'est pas possible stéffy tu rigoles la ?? moi aussi je l'ai au pieds et aux mains ! mdrr

Nan nan je suis sérieuse :)

Moi faut que je fasse mes mains aussi mais la flemme la ce soir pffff !

lol , moi je suis en train de faire mes pieds en french la ! chéri est pas content parce que ça pue il dit ! lol

Hé tu sais quoi ? j'ai même une trousse remplie de pinces pour les cheveux mdr !!! Je suis folle moi !

Attends je te montre mes pinces, elles sont marrantes et ça va te plaire je pense :)

Hoo mon chéri dit pareil quand je fais mes ongles lol!
Quelles bande de chochottes ces garçons :)

lol steffy t'en as des trucs de filles !!! moi j'ai pas beaucoup de pinces , 3-4 crocodiles est des barettes plates , tu sais pour les chignon de danseuses , lol je sais plus comment ça s'appelle !

Retour