La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi aussi je vais pas tarder les filles,je sens les courbatures dans les bras qui arrivent snif
Gros bisous bonne nuit les blondinettes :D

Steffy tu la acheter ou ton RAL fushia??les fille moi jsui partante pour qu'on ce voi mais carement une journée shoping pff j'ai hâte

Ma Clélia, je te fais un gros bisou et te dis à très vite !!!!

Tu vas me manquer beaucoup, beaucoup .... Avec qui je vais parler de mes cheveux mer**e loool !!!??:10-sad:

Prends soin de toi et de ta petite famille :)

Gros bisous blondinette :happy:

gros gros bisous à toi ma stéffy !! t'inquiète pas quand tu vas revenir on va exploser le forum !! lol ! bonne vacances ma belle !!

coucou lanoux !! tu arrives toujours quand on va toutes se coucher ! snifff !! ça va toi sinon ? et oui une journée shopping ça serais le top !

Steffy tu la acheter ou ton RAL fushia??les fille moi jsui partante pour qu'on ce voi mais carement une journée shoping pff j'ai hâte

C'est un gemey "hydra extreme" coloris 04G FUSHIA

Tu peux le trouver un peu partout, moi c'est un petit magasin sur Paris, c'était le dernier :)

Je file ma belle, j'espère que tu le trouveras aussi, bisous.

Reposes toi bien avec la petite :)

Ma clelia dsl ces parcek jme conecter avec le tel a cherii et donc ces pas évident de rester conecter tout le temp !!! Presser d'être dimanche pour faire et finir surtout mes cheveux parcke la trop souler de mes cheveux il son atacher H24 donc voilou bonne nuit les blondinette gros gros bisous mes loutte

Coucou les blondes :) comment vous allez aujourd'hui?

J'ai la maison pour moi pendant quelques jours et j'aimerais bien organiser un petit truc pour mon chéri mais je suis à court d'idées lol,des propositions? :D

coucou ma viviiw !! moi ça va bien ce matin , pour ton chéri je sais pas , déjà il va être surpris de ta nouvelle couleur !

Oui il a adoré :)
De toute façon il pleut à mort on va être obligé de rester chez nous lol

Retour