La vie d'une blonde...

Coucou toute le monde sa va
Viviww trop fort le mec
Clelia sa va tu a pas vu mon message un peu avant
Lanoux pas trop dure avec là chaleur

Celle là a ton avis sa fait 6.35 ou pas là colo

Pièces jointes

• ForumRunner_20110815_194416.png
    ForumRunner_20110815_194416.png
    95.7 KB · Affichages: 29
Si aujourd'hui sa était dur j'ai passer mon aprem sur ma chaise de jardin avec mon petit parasol LOL la petite bouge grave maintenan mon bidou fai des vague aufaite hier j'ai tenter ma colo blonde très clair cendre et franchemen trop moche le blond ces fini pour moi donc retour au source avec un beau marron chocolat et ce soir ma pose dextension de 60cm j'ai hâte et toi sa va bichette??koi de beau aujourd'hui ??

Moi mon bidou me manque a fond j'aimais trop mon ventre de grossesse est sentir min fils bouger c'est géniale
Faudra nous montrez tion marron moi je veux faire sa aussi mais trouve pas un super beau
Tu fait lequel toi ?

C'est quoi comme colo j'adore ce marron

Pièces jointes

• private-category-longoria-2699410c1-1832364627-img.jpeg
    private-category-longoria-2699410c1-1832364627-img.jpeg
    41.5 KB · Affichages: 33
Re : La vie d'une blonde...

alors cynthia , le 6.35 est bien plus foncé que la photo que tu as mis , regarde ça c'est le 6.35
Lanoux , alors le blond c'est finis ??

Pièces jointes

• pr_01_458_max.jpg
    pr_01_458_max.jpg
    38.5 KB · Affichages: 31

je dirais le 8.3 , au fait tu cherches toujours des extensions clip ? une fille vends un kit instinctiff 120g à 28 euros !

Clelia il est de quel couleur? Je le veux bien pour ajouter à ma collection si Cynthia le veux pas LOL

Ha oui j'avais déjà eu un comme ça l'année passée mais une autre marque,dommage que c'est pas du 160g lol je l'aurais pris d'office,si Cynthia en veut pas je vais quand même jeter un coup d'oeil à l'annonce car c'est vraiment pas cher lol (je le teindrai au pire vu que ce genre de blond c'est pas trop mon trip hihi)

lol viviiw t'en as une collec' ! lol ! t'aurais pas un tissage à vendre pas trop cher ? lol ! je recherche déséspérement !lol

Ha non ça je n'ai pas par contre :( le pire c'est que j'ai une vingtaine de clip pour créer des extensions à clip mais en tissage c'est que des paquet de 100g je trouve ça super peu et c'est cher par rapport au clip! Du coup je préfère acheter des clips là je collectionne lol j'en ai des noirs,des 1B,des rouges et des chatain! Donc un petit kit blond à la collection ne ferait pas de mal lol,je vais finir par les faire louer hahaha

Retour