La vie d'une blonde...

Whaou enfin quelqu'un je désespérer il y avait plus personnes ici
Même clelia l'habituer n'est plus là depuis que steffy est parti sniff

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles , je voyais plus personne poster ici !!! lol , mais je suis la !!!!!!!!!

Dites les filles vous avez déjà testé le color out? Il fonctionne bien? Sachant que là j'ai environs un 6 ou un 7 (mes cheveux ont très vite dégorgé) et que je dois me décoloré à blanc ou jaune très clair (ils le sont déjà en dessous de mon blond),je me demandais si avec le color out c'est possible? Comme ça j'évite la déco car là ça me bouffe trop les cheveux...

j'ai jamais essayé color out , mais apparement ça marche bien , après je sais pas si ça enlève la couleur aussi bien qu'une déco

Apparemment ça enlève les colo artificielles.. Vais encore tester de déco une mèche dans la nuque pour voir si le résultat est si catastrophique lol,sinon je pense en faire un ^^

coucou éloise ! moi ça va à part que mon fils est malade aujourd'hui ! :( :(
Et toi ça va ?

Clelia: Oui je me fais blanche puis lissage brésilien mais j'hésite à faire quand même mon bleu/vert avant le lissage brésilien,vu que le premier shampoing ouvre les écailles des cheveux ça permettrait à ma couleur de vraiment bien prendre mais je sais pas si je peux le faire ou pas :( vais m'informer et je vous tiens au courant ^^

ha oui ça serais peut être un peu mieux ! moi je vais me couper un peu les pointes cette après midi , parce que malgrès des semaines de soins , les pointes restes un peu sèches !

Pareil je sens que je vais devoir un peu recouper partout,j'espère que le lissage brésilien fera des miracles lol

oui apparemment ça marche bien le lissage brésilien ! moi mes cheveux sont un peu en dessous des épaules donc je vais pas trop couper quand même ! parce que toutes les décos et surtout ma dernière pose à chaud ma fait perdre pas mal de longueur et de masse !

Coucou les blooooondes Ca fait un bail!
Je reviens vers vous, j'avais commandé 100 mèches excellences 1gr chez Instinctiff hier soir, aujourd'hui j'en ai rajouté 25.
J'ai commandé en blond doré, dès que je reçois je vous montre, j'espère être satisfaite et que mes cheveux ne vont pas paraître trop foncé par rapport à cette couleur...

Vive les bloooooondeuuuuh

ha oui Nastasia , ça fait un bail !! impatiente de voir le résultat de ta pose !
Eloise j 'éspère que ça va s'arranger tes problèmes !

Retour