La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Lol Nastasia moi là mes extenions sont un peu plus foncée que mes cheveux,ça me fait un ombré hair à l'envers haha mais bon c'est joli :)

besoin de conseil en matiere de blond ...
J'ai fait l'erreur de me teindre les cheveux en noir et j'aimerai revenir a mon blond clair ( sans passé par la case orang...)
Comment puis je faire ?

besoin de conseil en matiere de blond ...
J'ai fait l'erreur de me teindre les cheveux en noir et j'aimerai revenir a mon blond clair ( sans passé par la case orang...)
Comment puis je faire ?

coucou ! tu va être obligé de passé par la case orangé avant d'avoir un beau blond !!

Maria: tu peux faire une petite déco au 30vol et faire un marron ou un chatain par dessus,ensuite patiente quelques semaines et vas faire beaucoup de mèches chez le coiffeur,le résultat sera top :) c'est ce que j'ai fait et j'ai récupéré mon blond en 3 mois environs

Coucou les girls sa va ?? Moi ces fatigue en ce moment dur dur avec ce temp mais bon je kiff quand même ces toujours agreable un peu de soleil!!!

En Belgique il fait super lourd et humide,c'est horrible :(

oui j'ai vu les images de l'horrible orage d'hier au festival Pukkelpop , c'était impressionant ! c'est pas si horrible vers chez toi viviiw ?

Siiiii c'était vraiment trash! Il s'est mit à faire tout noir et on avait vraiment un rideau de pluie qui nous tombait dessus! On était pas à l'aise ma maman et moi lol et la terasse était inondée on aurait dit une mini piscine!
J'avais beaucoup d'amis qui était au Pukkelpop,j'étais vraiment pas tranquille en apprenant ce qu'il s'est passé.. Heureusement ils vont bien mais 6 morts et une soixantaine de blessés quand même,c'est triste..

et ici ça fait déjà quelques jours qu'il fait super chaud et lourd , jusqu'à 35 degrés ! donc je pense que les orages vont pas tarder à arrivés aussi !

J'espère que ça causera pas autant de soucis qu'en Belgique! :p

Retour