La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi je suis là lol,mais y a personne depuis ce matin snif

coucou les filles , je suis la moi , mais je reste pas longtemps, les filles venez participer au concours miss forum , je me sens seule , je suis la seule blonde !! lol , vous allez bien sinon ?

Haha c'est quoi ce truc? :D
Moi non plus je reste pas longtemps je suis crevée lol

Arf je pense pas avoir terminé mes cheveux le 31 :( je retire mes extensions la semaine prochaine et je me fais platine,normalement je reçois mes extensions mardi et mon colis de chez Kim à la fin de la semaine prochaine donc LB et colo si je l'ai déjà (mais là ça prend entre une et deux semaines car ça vient d'angleterre donc c'est pas sûr) grr merci la poste lol

lol , c'est pas grave tu peux participer avec les cheveux court , je me souviens de ta coiffure cheveux court avec tes boucles , c'était magnifique !!!

Mais je les ai recoupé encore un peu donc je sais pas ce que ça va donner lol,de toute façon j'aurai mes extensions platine aussi donc je verrai après ma déco si ça donne quelque chose en platine :P

oui , j'suis sure que ça seras très bien , tu es tellement doué aussi ! bon je vais me coucher la , mes yeux se ferment tout seul ! lol ! bonne nuit miss , à demain!

Coucou Clelia!
Ca va mais il fait vraiment étouffant aujourd'hui! Une horreur! Et toi? :)

oui ici aussi il fait vraiment trop chaud , en plus pendant une heure y'a du soleil après il pleut , du soleil , pluie, etc... c'est vraiment soulant !!

Pareil lol il vient de se remettre à pleuvoir,on sait plus comment d'habiller :P

salut les filles! bah ici ça fait 3 jours qu'il fait beau! 40°c voire plus! moi perso ça me dérange pas j'adore!! ^^

profitez bien du soleil!

biz

coucou yankiita ! moi j'aime pas du tout quand il fait trop chaud , c'est étouffant j'trouve ! profite bien !!

salut les poupettes, sa y est racines faite pfiouuu il etait temps sa fesai cracra lol
merci a ma petite maman de me l'avoir fais sinon j'aurai galerer

coucou lanoux , oui il fait vraiment trop chaud , moi je supporte pas ! et puis nous on a pas la plage à côté pour allé se rafraichir ! lol , sinon tu vas bien ? et ta puce ?

Retour