La vie d'une blonde...

Ahh oui sa talai bien di donc bon moi j'aime bien la 1er et 3ème des colo supermarcher bin j'ai une preference pour les colo pro mai faut que jme déplace en transport alors que pour une colo supermarcher bin ya auchan du val d'Europe a 10min a pied donc sa sera auchan ji vai cette apreme donc faut que je soi décider comme sa colo stap + sur les extension

Re : La vie d'une blonde...

ouais supermarché c'est plus pratique et moi perso je les trouve très bien les colos l'oréal en supermarché ! j'ai trouvé ces deux autres aussi , tu nous montreras le résultat hein ??

Pièces jointes

• HCo7_2.jpg
    HCo7_2.jpg
    21.7 KB · Affichages: 38
  • HCo6_6.jpg
    HCo6_6.jpg
    15.3 KB · Affichages: 45

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!! des colorations brunes chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est la traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol ^^

Bon ça va les filles?

Rooo clelia cafeteuz LOL ouai ces moi mais bon j'ai eu une mauvaise expérience avec le blond la comme je le Craignai sa ma bousiller les cheveux !!!

oui je te compend ! moi pareil le platine que j'ai tenté y'a quelques semaines à été fatal à mes pauvres cheveux ! je les avait au niveau de la poitrine et je me retrouve maintenant avec un carré au dessus des épaules ! trop dégouté !! donc je vais faire une colo blond un peu plus foncé que d'habitude (dès que je reçois mon kit instinctiff ) pour que mes racines ne se voient pas trop et je les laisse tranquille pour qu'ils repoussent bien !

Pareil j'adore les colo l'oréal de grande surface elles sont super pour dépanner si tu veux pas courir chez le grossiste :P en plus y a d'assez grande quantité dedans en général et elles rendent en général une couleur assez proche du résultat sur la boite donc c'est pas mal pour les cheveux mi-long mais pour les extensions j'en prenais toujours deux moi ^^
Moi aussi je vais faire partie des traitre bientot avec mon BLEU/VERT :D

Oui voilà moi j'aurai kiffer les avoir bien blond mais le max que j'ai pu faire qui étai suportable ces celle de mon avatar mais bon ya trop d'entretien ces relou maintenant le souci et les extension easy loop les anneaux sont blond donc commen faire !!!!

Ha j'ai eu le soucis quand j'étais brune,j'avais des extensions loop blonde que j'ai coloré,alors surtout NE LES METS PAS!!! J'ai tenté et on voyait que mais je dis bien QUE les anneaux lol c'était horrible même dans le noir dans la rue quand je sortais ça se voyait on aurait dit que j'avais des grosses miette de pain partout dans les cheveux lol
Donc je te conseille de les colorer avec un indélébile noir au mieux pour que ce soit super discret,ou de changer tout les anneaux mais je pense pas que ça soit possible avec les loop...
Mais franchement ne les porte pas si les anneaux sont blond quoi le pire c'est que moi au départ je le savais pas et c'est une amie qui me l'a fait remarqué au bout de quelques semaines j'étais dégoûtée,moi qui pensais que mes cheveux étaient magnifique j'étais traumatisée j'ai tout enlevé et j'ai plus mis d'extensions pendant 3 mois lol

le mieux serait de colorer les anneaux avec un marqueur mais il faut que quelqu'un le fasse pour toi parce que ça risque d'être difficile toute seule ! lol

lol viiviw nos messages se sont croisés ! mais je crois bien qu'elle à déjà ses extensions posés !

Ho ma belle tu les portes déjà? Moi je te conseille de les retirer car au moindre coup de vent on verra tout les anneaux et comme Clelia l'a dit de les colorer.. Je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu avec ces saloperies d'anneaux blond LOL

Mais c'est vrai quoi lol je suis sûre que si je vous montrais une photo (dommage que j'en ai pas) vous le seriez aussi alors écoutez mes conseils hahaha

Bin clelia elle son pa poser encore donc sa va ces ce que j'avais penser avec un marqeur jvai faire sa jvous post une photo dite une colo supermarcher qui ce raproche le plus!! Et viiviw on va créer un post "les traite parmis les blonde"mdr

Pièces jointes

• image-2096390547.png
    image-2096390547.png
    80.7 KB · Affichages: 34

Je pense qu'avec de l'indélébile noir y aura pas de soucis avec cette couleur,ça se verra pas! :)
Ouaiiiis lol,je suis sûre qu'elles finiront par nous rejoindre aussi,progressivement lol

Bin clelia elle son pa poser encore donc sa va ces ce que j'avais penser avec un marqeur jvai faire sa jvous post une photo dite une colo supermarcher qui ce raproche le plus!! Et viiviw on va créer un post "les traite parmis les blonde"mdr

bande de vilaines!! ^^

lanoux je dirais la dernière que je t'ai poster en excell 10 , spicy brunette , bah vous voyez les filles moi aussi je vais foncé mon blond pour retrouver petit à petit mon blond foncé , je serais peut être bientôt une traitre comme vous ! mdr

viiviw94 a dit:
Je pense qu'avec de l'indélébile noir y aura pas de soucis avec cette couleur,ça se verra pas! :)
Ouaiiiis lol,je suis sûre qu'elles finiront par nous rejoindre aussi,progressivement lol

Mdr bon oui quel nous rejoindront!!!

Retour