La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

hooo ma lanoux trop dégouté pour toi ! demande à ton chéri de te les recolorer ! cynthia viiviw à raison le 5.35 est trop beau !

Bah alors fait le 6.35 mais perso je l'ai pas trouvé foncé du tout t'inquiètes :) avant de décoloré mes cheveux à blanc ils étaient blond moyen donc no soucis!

Petit coucou avant le dodo
Ma colo est faite donc je vous est trahi je suis redevenue brune
Bon jusque quand je ne sais pas hihi le blond me rattrape tjrs même mon amie coiffeuse me la dit que bientôt je lui redemanderai d'être blonde on verra lol
J'ai donc fait un 5.35 pour finir est sans preco au final on verra bien si sa dégorge vite
Viviww sa déchire ton vert mais moi j'oserai pas c'est mon style est cheri me tue sur place

Lanoux alors tès anneaux tu va faire quoi?
Saam on te voie plus
Clelia ton loulou est toi sa va

Moi je suis en pleine réflexion de travail car je me tâte a reprendre ou pas vu que j'ai mon fils qui aura seulement 1 ans le mois prochain

cynthiadec a dit:
Saam on te voie plus

Moi je suis en pleine réflexion de travail car je me tâte a reprendre ou pas vu que j'ai mon fils qui aura seulement 1 ans le mois prochain

Bin pour le moment je ces pas je suis blazer !!! Demain je ferai des photo pour vous montrer la pose !!

Saam on te voie plus

Coucou

oui j'ai plus de iphone en attendant le nouveau donc je peut plus me connecter autant mais milieu de semaine prochaine je serais de retour :)

coucou les filles sa va
voici mes tofs

Hier en blonde
Aujourd'hui en brune

Alors vous préféré quoi

Pièces jointes

• ForumRunner_20110826_135034.png
    ForumRunner_20110826_135034.png
    135.1 KB · Affichages: 41
  • ForumRunner_20110826_135058.png
    ForumRunner_20110826_135058.png
    119.5 KB · Affichages: 42
  • ForumRunner_20110826_135112.png
    ForumRunner_20110826_135112.png
    131.1 KB · Affichages: 39
  • ForumRunner_20110826_135152.png
    ForumRunner_20110826_135152.png
    145.6 KB · Affichages: 40
Oui je vois sa mais ya moin de message poster ces domage moi ces vrai que ces pas eviden avec le tel surtout que ces pas le mien !! Tu ces quoi ma belle tout a lheur j'ai tester une coiffure trop Mimi le noeud de lady gaga jkiff j'ai juste fai un essaie demain jle travail mieux et jpost une photo puis une sur l'autre post celle de la tenue du jour ta intérêt de poster aussi hein!!!!

si tu post je post promis ! moi aussi je voulais faire un essai noeud de lady gaga avec mes extensions ! ;) ! j'essaierais aussi demain alors!

Franchement sa ma pris 4min a tout casser ces ultrat simple et trop Mimi cherii aime aussi donc ces cool et oui tkt je post donc tien ta promesse chéri

Retour