La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles ! comment ça va aujourd'hui ? moi tip top ! lol ! je suis trop contente avec mon kit instinctiff !! je suis pas encore trop pro pour mettre les 12 bandes bien correctement mais la aujourd'hui je les ai attaché avec une petite pince et j'adore !!

Tu as ouvert un post Clelia? Moi aussi j'adore trop :D

merci les filles !! vous êtes adorables !! non j'ai pas ouvert de post, j'suis pas encore assez entrainée à bien les mettres ! lol

ça y est les filles j'ai ouvert un post dans la rubrique extensions , lanoux je t'attends toujours sur le post tenues !! ;)

ha oui c'est vrai que tu es avec le portable ! moi j'attends en tout cas ton noeud est trop beau et ta couleur aussi ! ça fait bien ressortir tes beau yeux !

t'a bien de la chance ! moi c'était pareil , j'avais acheté mon 1er pantalon de grossesse à 6 mois et demi / 7 mois !

On Vera bien de toute façon même si jprend bin tempi en plus elle et en dessou de la courbe donc sa me fai chier

mon fils aussi à été en dessous de la courbe pendant les 7 er mois et ensuite il s'est rattrapé ! lol ! mais bon il fesait 2,8 kg à la naissance pourtant à terme donc pas un gros bébé !

Retour