La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles :)

alala sa me manque de pas pouvoir venir autant que je veut sur le fofo vivement que je reçois ma micro sim pour emmener le forum partout avec moi :)

Sinon vous allez bien ?

je vois que sa parle cheveux :) moi pour le ombré hair je vais attendre de pouvoir racheter des extension et je vais aussi passer chez le coiffeur pour refaire une frange :)

Steffy enfin de retour, :)

Salut ma petite Saam, hé oui me revoilà lol :D

Copieuse, moi aussi je vais faire une frange ;) Tu vas la faire comment ?

je voudrais bien m'en faire une droite mais peur que sa fasse moche alors peut etre une en dégrader et toi ?

Je suis comme toi, j'hésite ... J'ai déjà eu droite y'a un an mais une mauvaise expérience car la coiffeuse m'a raté... Elle était pas coupée droit donc ça m'a un peu traumatisée mais je veux me relancer car ça m'allait bien ;)

Moi j'ai toujours faite en dégrader et la sa fait plus de 1ans que j'en est plus et sa me manque :)

Veux voiiiir Clelia!
Moi le LB pause lol je sèche dans 30min :)

moi ça y est colo faite sur mes cheveux et les extensions ,la les extensions sèches à l'air libre , une fois sèche je me les pose et je vous montre ça ! viiviw tu feras un avant après pour le lissage brésilien ??

oui ça va c'est pas si foncé finalement , y'a des beau reflets doré , ça me plait bien , après faut voir avec les extensions posé !! ;)

moi ça y est colo faite sur mes cheveux et les extensions ,la les extensions sèches à l'air libre , une fois sèche je me les pose et je vous montre ça ! viiviw tu feras un avant après pour le lissage brésilien ??

Oui oui j'ai pris les photos déjà ^^

J'aime bien effilée comme ça ! :)

Pièces jointes

• frange.jpg
    frange.jpg
    31.2 KB · Affichages: 35

j'adore la photo que tu as montré stéffy, mais ça serais plus jolie avec une frange sur le côté je pense ! non?

Oui je pense aussi ;) Merci :)

Tu en es où toi alors ? J'attendais patiemment moi les girls lol

bon voila voila, je trouve que le contraste n'est pas vraiment flagrant...

Pièces jointes

• DSC04236.jpg
    DSC04236.jpg
    29.1 KB · Affichages: 57
  • DSC04242.jpg
    DSC04242.jpg
    20.3 KB · Affichages: 57

Ton blond beige perlé est magnifique ! C'est vrai qu'on ne voit pas tellement le contraste mais tu es superbe comme ça !
Il en dit quoi ton homme lol ?

Retour