La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Bizarrement on dirait que c'est les racines que tu as touché et non les pointes.... Mais rassures toi, moi je trouve ça bien :)

bah c'est ce que j'ai fait ma belle!! lol , j'ai foncé le haut et laissé le bas des extensions comme ça, je voulais pas déco les extensions!

Généralement les hommes aiment bien les petits changements mais au fond ils ont un peu peur quand même lol car ils nous aiment telles que nous sommes lol....
La dernière fois que je suis allée faire des mèches chez le coiffeur, je voulais des mèches caramel et y'en a un qui me dit "ah bon mais pas trop quand même ? hein ? tu vas rester blonde ?" J'étais pliée de rire !!

Ah dac pour les racines ;) Bah moi je trouve ça bien et le résultat est discret c'est ce que tu voulais pour commencer nan ? :) En tous cas le blond que tu as obtenu, il est terrible ! Comme sur la boîte de Excell 10 :

Pièces jointes

• LOreal-Excell-10-Colour.jpg
    LOreal-Excell-10-Colour.jpg
    15.4 KB · Affichages: 31

ouais mon chéri pareil il à regardé la boite de la colo ce matin et il m'as dit "c'est pas trop foncé? ça va toujours faire blond quand même ?" , mdrr !!
en tout cas tu me rassure !! j'avais peur que ça fasses bizarre ! lol

Ah nan moi j'adore mais après quand tu seras vraiment prête à franchir le pas, bah tu pourras prendre un truc qu'on verra un peu plus ;) Faut pas être brutale lol

oui c'est sur, si je l'avais fait direct j'aurais fais une crise cardiaque ! lol , et chéri aussi j'crois ! mdr

Loooool !!!! Alors fais par étape :) Faîtes pas de crise cardiaque, on a besoin de vous pour faire le bébé loool

En tous cas, tu as tenté et c'est réussi pour le moment :)

Pas de news d'ailleurs par rapport au bébé ? :calimero:

Pas obligée de rép car après tout, c'est privé ;)

oui il se fait désiré ce bébé !! quand je pense à ma belle mère qui à eu sa fille "par accident" à 42 ans et qui maintenant regrette un peu ça m'énerve !! mais bon c'est un autre sujet !!

En tout cas merci tu m'as bien rassuré !

non ça me fais plaisirs d'en parler !! :)
Toujours pas de ++ mais je rentre en ovulation dans 3 jours donc.... je croise les doigts !! lol

T'en fais pas, il va bientôt pointer son petit nez :) En plus si tu as arrêté la pilule y'a pas longtemps, c'est normal ;)

Faut pas trop y penser.... laisser faire le truc ! C'est psychologique aussi je pense!
Oui, c'est un peu délicat de regretter ces enfants....

oui et puis y'a aussi le pensé et le dire quoi... enfin bon...
Oui je me suis fait retirer mon implant contraceptif en mars donc ça fait pas si longtemps ! je perds pas espoir et comme tu dis faut que j'arrêtte de me focaliser dessus , la ça va être la rentrée , je vais replonger dans le quotidien avec l'école pour mon fils et tout donc peut être que ça iras mieux ! :):)

oui et puis y'a aussi le pensé et le dire quoi... enfin bon...
Oui je me suis fait retirer mon implant contraceptif en mars donc ça fait pas si longtemps ! je perds pas espoir et comme tu dis faut que j'arrêtte de me focaliser dessus , la ça va être la rentrée , je vais replonger dans le quotidien avec l'école pour mon fils et tout donc peut être que ça iras mieux ! :):)

Non y'a pas de raison de perdre espoir :) Vous essayez depuis peu, vous êtes jeunes et en bonne santé donc no stress! Ca viendra vite, t'en fais pas :D

Je te souhaite que ce soit une fille lol, comme ça tu auras les 2 spécimens lol

Retour