La vie d'une blonde...

Clelia tes trop belle la cherii et pui ces boucle wahou magnifique ces vrai qu'on voi pas trop mais super quand même moi je kiff en tout cas!!!!

Steffy94 a dit:
Oui oui ça va ;) sauf que je veux retourner à la plage.... :(

Ahlala et bin moi jveu partir en vacance tout court si tu veux tout savoir plage,chaleur,soleil,bronzette ect pfff sa me déprime a l'idée de savoir qu'on et en septembre dans deux jours!!! Mais Dun coter jme dit que ma pepette arrive bientôt donc sa va même si sa me fai un peut peur

Re : La vie d'une blonde...

tu vas être une super maman ma lanoux !! en parlant de ça je t'envoi le colis demain ma belle !!

Steffy94 a dit:
Tu vas assurer ma petite Lanoux, y'a pas de raison :)

Oui ya pas de raison mais quand tu voi que sa aproche bin moi jme pose plein de question mais dun coter je ces a quel point je l'attend

clelia290490 a dit:
tu vas être une super maman ma lanoux !! en parlant de ça je t'envoi le colis demain ma belle !!

Merçiiii ma cherii,cool hâte de le recevoir et faudrai d'ailleurs que je te fasse de gros bisoux et pour sa faut qu'on ce voi hein!!!

Oui ya pas de raison mais quand tu voi que sa aproche bin moi jme pose plein de question mais dun coter je ces a quel point je l'attend

Normal que tu te poses des questions car tu es une personne intelligente, si tu ne t'en posais pas, ce serait bizarre ;)
Tu feras une bonne maman, ton homme, un bon papa et ta petite sera heureuse :D

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tous cas :)

moi aussi je me posait plein de questions les derniers mois et puis une fois qu'il était la bah toutes les questions se sont envolés et tout à été comme naturelle ! oui faut trop qu'on se voit un de ces jours !!

Moi je m'en pose déjà des tonnes avant d'être enceinte alors bon looool, j'imagine pas pendant lol !

viiviw à ouvert son nouveau post dans la rubrique lissage , c'est cheveux sont super bien réparés!!

Retour