La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Si, si moi je suis là :D Je faisais une petite commande sur ELF !!! J'ai pas resisté !!! :2-big-smile:

Hâte de recevoir tout ça :) J'ai commandé tout ce qu'il faut pour faire mes sourcils et plein d'autres petites choses, c'est vraiment pas cher franchement :)

ah oui elf j'adore je commandais souvent avant, y'a juste le All Over Cover Stick qui ma déçu je trouve qu'il put c'est une horreur

Looool, j'en ai pris un justement mdr !!! Parfait pour cacher les petites imperfections avant le fond de teint ! :)
Mais c'est vrai que l'odeur n'est pas top ! :(

Lanoux si ta l'occasion lance toi :) les produits sont bien

Oui Steffy sa put l'orange mélanger a autre chose beurk
Sinon j'aime bien prendre mon fond de teint et fard a joue chez Réserve Naturelle

J'ai pris ça aussi pour 6 euros en édition limitée, ça faisait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil lol (c'est le cas de le dire ! :) )
Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• palette1.jpg
    palette1.jpg
    28.5 KB · Affichages: 32
  • palette.jpg
    palette.jpg
    50.5 KB · Affichages: 32
6euro !!!! Sa va punaise jespere que la pigmentation et bien flashi pas comme certain fap qui son casi transparent !!!

J'ai jamais comander mais ces vrai que ji vais souvent et ces grave tenten mais bon a voir

Tu peux te lancer les yeux fermés ma Lanoux, moi je suis cliente depuis 1an 1/2 déjà et j'ai jamais eu de souci avec eux, ni avec les produits !
C'est sérieux !

Les produits sont pas mauvais, les gloss sont tops, leurs pinceaux aussi :) Bon, le packaging est simple mais ça ne me dérange pas car on ne paye pas pour ça ;)

Si tu veux j'ai des produits neufs à la maison, je peux t'envoyer un échantillon lol

Oui franchement ça va pour 6 euros lol ! ;) Et justement d'après les commentaires des bloggeuses, la pigmentation est bonne :) Enfin je vous dirais ça :)

je met plus de Fap mais j'aurais craquer aussi mais maintenant je fait simple fond de teint, crayons et mascara je perd moins de temps qu'avant

LOL bin écouté moi j'ai tjr eu peur de comander parce que jme disai que la qualiter doi pas être super un peut comme les MU du marcher !!! Mais bon pas facile la jsui Dan le rouge niveau finance donc fait ch... Dejas je me sépare de tout mon matériel PO jen et marre sa me coûte trop cher pour en faire qu'un loisir donc voilou

Ah nan mais tu sais quoi Saam ??? Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Mais j'ai envie de m'y mettre pour les soirées et tout, les smockys c'est trop beau ! Alors je vais faire des petits tests avec tout ça, je vous montrerai ;)

C'est vrai que tôt le matin, pas trop envie de mettre du FAP mdr

LOL bin écouté moi j'ai tjr eu peur de comander parce que jme disai que la qualiter doi pas être super un peut comme les MU du marcher !!! Mais bon pas facile la jsui Dan le rouge niveau finance donc fait ch... Dejas je me sépare de tout mon matériel PO jen et marre sa me coûte trop cher pour en faire qu'un loisir donc voilou

Je suis entrain de me demander si je vais pas revendre tout mon matériel de Po aussi parce-que les finances c'est pas, c'est vraiment la crise décidement

Ah nan mais tu sais quoi Saam ??? Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Mais j'ai envie de m'y mettre pour les soirées et tout, les smockys c'est trop beau ! Alors je vais faire des petits tests avec tout ça, je vous montrerai ;)

C'est vrai que tôt le matin, pas trop envie de mettre du FAP mdr

Mdr defois j'en achète aussi alors qui reste emballer a chaque fois lol

Oui je vois ma belle et je comprends.... Moi je me suis fait plaisir là (pour 20 euros je précise ;) ) mais c'est vrai que fin de mois, c'est toujours un peu difficile...
Moi aussi j'ai du matériel de PO et j'ai arreté aussi car ça me revenait trop cher hélas... :( Tout est quasiment neuf pffff

C'est clair puis bon en prenant 15euros par modèle sa me permet pas trop de racheter tout ce qu'on doit renouveler souvent alors bon

Ah bin toi aussi ya deux j'ai taper ma crise j'ai tout acheter après jdevai faire une formation mais les finance non pas suivie puis ces rester un simple loisir sur moi ma seur copine puis en faite sa ma souler de pas savoir faire plus qu'une frenche donc sa reste dans mes placard sa prend de la place donc a mon avis jvai créer un petit post vente mais fais mal au cœur je vais revendre sa une misére

lanoux a dit:
Ah bin toi aussi ya deux j'ai taper ma crise j'ai tout acheter après jdevai faire une formation mais les finance non pas suivie puis ces rester un simple loisir sur moi ma seur copine puis en faite sa ma souler de pas savoir faire plus qu'une frenche donc sa reste dans mes placard sa prend de la place donc a mon avis jvai créer un petit post vente mais fais mal au cœur je vais revendre sa une misére

*deux ans

Retour