Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais comander mais ces vrai que ji vais souvent et ces grave tenten mais bon a voir
LOL bin écouté moi j'ai tjr eu peur de comander parce que jme disai que la qualiter doi pas être super un peut comme les MU du marcher !!! Mais bon pas facile la jsui Dan le rouge niveau finance donc fait ch... Dejas je me sépare de tout mon matériel PO jen et marre sa me coûte trop cher pour en faire qu'un loisir donc voilou
Ah nan mais tu sais quoi Saam ??? Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Mais j'ai envie de m'y mettre pour les soirées et tout, les smockys c'est trop beau ! Alors je vais faire des petits tests avec tout ça, je vous montrerai
C'est vrai que tôt le matin, pas trop envie de mettre du FAP mdr
LOL bin écouté moi j'ai tjr eu peur de comander parce que jme disai que la qualiter doi pas être super un peut comme les MU du marcher !!! Mais bon pas facile la jsui Dan le rouge niveau finance donc fait ch... Dejas je me sépare de tout mon matériel PO jen et marre sa me coûte trop cher pour en faire qu'un loisir donc voilou
lanoux a dit:Ah bin toi aussi ya deux j'ai taper ma crise j'ai tout acheter après jdevai faire une formation mais les finance non pas suivie puis ces rester un simple loisir sur moi ma seur copine puis en faite sa ma souler de pas savoir faire plus qu'une frenche donc sa reste dans mes placard sa prend de la place donc a mon avis jvai créer un petit post vente mais fais mal au cœur je vais revendre sa une misére