La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

moi aussi j'aime pas paris , y'a trop de monde ça me stress toujours , j'suis une fille de la campagne moi ! mdr

Première vidéo finie les poulettes,désolé mon PC rame donc je suis pas super rapide snif

Donc dépose d'extensions à froid et décoloration platine :)

Bien la vidéo ma Vivi ;) Tu es superbe en chatain clair !!! C'est quoi la référence stp ?

Tu es super photogénique aussi, j'adore !

moi aussi j'aime pas paris , y'a trop de monde ça me stress toujours , j'suis une fille de la campagne moi ! mdr

moi je suis une fille de la plage lol, j'aime pas non plus le monde, beurk lol
Ils courent dans tous les sens, te bousculent, font la gueule, c'est pas super :(

Au fait j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil lol, je vous mettrais les photos de mes achats demain les girls :)

:bic:

ha oui trop envie de voir steffy !! ouais paris c'est pire que la jungle surtout dans les métro ou rer !! lool

Hey mais moi les filles, c'est trop chiant mes cheveux mdr !!! Ils dégorgent trop ! Au bout de quelques shampooings, ils veulent rien savoir, ils gardent pas la couleur :(
Grrrrrrr :mad:

ouais j'ai bien peur que pour moi ça fasse pareil surtout avec toutes mes déco d'avant !!

Qui c'est qui mange du chocolat fondu à la petite cuillère ? BAH C'EST BIBI ! :hammer:

steffy moi je préfère ces 2 la , petite préférence pour la 1ère , le blond caramel

Pièces jointes

• a8b2360d5c66c59f067c91d30516fea2.jpg
    a8b2360d5c66c59f067c91d30516fea2.jpg
    24.3 KB · Affichages: 32
  • a4983d9bfb551ec2477c722a86d00dba.jpg
    a4983d9bfb551ec2477c722a86d00dba.jpg
    32.2 KB · Affichages: 30

ça fait une demi heure que j'essayais d'envoyé le message avec les photos et ça marche juste la !! lol

BLOND CARAMEL :D :D :D
Rholala j'adore ça ressemble plus à blond vénitien je trouve mais purée c'est juste trop beauuuu

Retour