La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

non aucune nouvelles de jessy depuis un bout de temps maintenant ! elle avait dis qu'elle avait pas mal de boulot je crois ! :(

oui j'éspère aussi !! j'éspère qu'elle viendras bientôt nous donner de ses nouvelles !

Viiviw ; Oui j'ai vu, je me suis abonnée à ta chaîne Youtube, du coup je l'ai su direct :) ça me donne trop trop envie de le faire aussi ! Mon dieu mon dieu ! :D Mais faudrait que je prévois d'acheter un LB ou le shampooing Timéo pour direct récupérer "la casse" ^^

ha bah je viens de voir que sa dernière connexion au forum date d'aujourd'hui à 16h29 !! la vilaine elle viens même pas nous faire de coucou ! lol

Viiviw ; Oui j'ai vu, je me suis abonnée à ta chaîne Youtube, du coup je l'ai su direct :) ça me donne trop trop envie de le faire aussi ! Mon dieu mon dieu ! :D Mais faudrait que je prévois d'acheter un LB ou le shampooing Timéo pour direct récupérer "la casse" ^^

Hoo ça va aller tu sais si tu fais pas trop de choses sur tes cheveux après,les miens avait déjà vécu 3 déco avant ça,et ça allait encore :P

Hoo ça va aller tu sais si tu fais pas trop de choses sur tes cheveux après,les miens avait déjà vécu 3 déco avant ça,et ça allait encore :P
Je suis sûre que tes cheveux sont plus forts que les miens :P déjà que dès que je les lave tous les jours + sèche cheveux + lisseurs, au bout de 2 semaines ils sont raides secs, galèèèère

Je suis sûre que tes cheveux sont plus forts que les miens :P déjà que dès que je les lave tous les jours + sèche cheveux + lisseurs, au bout de 2 semaines ils sont raides secs, galèèèère

Fais un lissage brésilien :P perso j'ai lavé et seché ajd,et plus besoin de lisseur c'est MAGIQUE,et quel soulagement et économie de teeemps!

Merci Clelia :) il y a des jours où ils ont une meilleure tête que d'autres, bon. Pis le flash fait qu'on dirait qu'ils brillent alors qu'en vrai beaucoup moins ^^

Viiviw, ouais le lissage brésilien ça déchire ! J'en ais déjà fais 2 ! La 1ere fois ça a tenu à peine 1 mois parce que j'avais pas un lisseur à 230, et le second a tenu même pas 3 semaines parce que j'avais gardé le lissage que 5h (la plus horrible expérience de ma vie!) et du coup ça n'avait pas eu le temps de prendre. Et je crois que j'avais pas les cheveux assez secs et abimés pour que ça marche au max...
Mais du coup c'est pas trop chaud, ça a bien marché pour toi? Tu l'as mis hier non?

Viiviw, ouais le lissage brésilien ça déchire ! J'en ais déjà fais 2 ! La 1ere fois ça a tenu à peine 1 mois parce que j'avais pas un lisseur à 230, et le second a tenu même pas 3 semaines parce que j'avais gardé le lissage que 5h (la plus horrible expérience de ma vie!) et du coup ça n'avait pas eu le temps de prendre. Et je crois que j'avais pas les cheveux assez secs et abimés pour que ça marche au max...
Mais du coup c'est pas trop chaud, ça a bien marché pour toi? Tu l'as mis hier non?

Lol j'avoue c'est juste horrible de le garder sur la tête..
Je l'ai fait hier mais je l'ai rincé à l'eau froide ajd et c'est tellement plus agréable que d'avoir le surplus de kératine partout qui colle et qui est gras haha

Lol j'avoue c'est juste horrible de le garder sur la tête..
Je l'ai fait hier mais je l'ai rincé à l'eau froide ajd et c'est tellement plus agréable que d'avoir le surplus de kératine partout qui colle et qui est gras haha

J'avoue..! Je trouve que ça se voit encore plus le "surplus" quand on a les cheveux fins... Et pour couronner le tout, moi qui ait les cheveux à tendance grasse, bin garder ça sur la tête pendant 3 jours, chaud ! :sad2:
La 2eme fois c'était super bizarre pour moi. J'avais fais le LB le soir, avant de me coucher. Et en fait ça sentait le cramé, mais un truc de malade. L'odeur était absolument immonde, ça avait embaumé ma chambre (j'étais en cité universitaire, donc je vivais dans 9m²..). Je me suis couchée la fenêtre ouverte en plein mois d'octobre, l'odeur avait imprégné mon oreiller, mes draps, ma couette, ça me donnait mal à la tête, envie de vomir, bref, à 3h du matin j'ai craqué et j'ai filé sous la douche : insupportable !

Lool je pense que ça sera pour demain car elle mets un temps fou à être téléchargée sur youtube! Je suis à peine à 59% alors que ça fait 30min.. Sauf si vous voulez attendre jusqu'à la fin du téléchargement hihi

peut être demain alors , je vais voir si je tiens ! lol , mais la mes yeux commence à se fermer !

Oui je comprends haha je ferai un petit post avec les deux nouvelles vidéo comme ça tu la verras demain alors :D

Retour