La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

re steffy ! gros bug de ma box !! grrrr ! j'adore ta trousse minnie je veux la même !!
le clouté j'adore aussi je crois que je vais craquer sur des bottines à talons cloutés moi !!!

fait direct le vénitien !!:):););)

Hihih si je pouvais lol.. J'attends d'abord que mes mèches soient morte là,j'en ai réservé chez Sandra car elle a du blond vénitien dans son nuancier :)
Je me suis fais un ombré haiiiir lol enfin j'ai juste décoloré un peu me pointes partout comme ça ça se fond avec mes extensions,mais ça a rendu hyper clair alors que j'ai laissé que 10min même pas!! Du coup j'ai refait un 5.35 sur les pointes et impec c'est presque la même couleur que mes mèches donc je me prépare mentalement et je vais les remettre ;)

Voilà,fini!
Bon jpense que je suis montée un peu trop haut du coup il m'en manquait quelques une pour la nuque,je reglerai ça demain :)

Ho noon je suis crevée lol demain promis :) vais surement faire un ombré hair plus prononcé aussi

lol je la trouve belle et j'aime bien ses photo c'est toujours plein de couleur :)

moi aussi je la trouve très jolie et c'est vrai que ces photos sont superbes!
en+ elle a une peau de poupée! elle est passé au journal de canal+ et mon chéri a halluciné tellement il trouvait qu'elle ressemblait à une poupée!^^

Hmm je me tâte je pense rincer dans une ptite dizaine de minutes pour pas que ça soit trop contrasté non plus ^^

Retour