La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Qui c'est qui se fait des pommes de terre sautées à la poêle à 1h du matin ? BAH C'EST BIBI ENCORE.
Non mais frappeeeeez moi >.<

Pas de soucis, je t'envoie ça par la poste, dans 2 jours tu auras tes pommes de terres :P

Mdrrr moi aussi j'en veux bien parce que je refais ma praline party là et c'est pas bien pour le bidou hahaha

On va faire comme dans "Belle toute nue" et on va assumer nos formes féminines, OKAY ? :wavetowel2:

Nan mais sérieusement, en plus de ça je les trempe dans la sauce pomme-frite de McDo qu'il me restait dans mon frigo, et là c'est juste trooooop bon, mais aussi trooooop pas bien ! Heureusement que je vis dans mon appart et que ma mère n'est pas là pour voir le massacre ! :eat1:

euh dans jours elle risque detre un peut defraichie sinon envoie express vient me les apporter lol

On va faire comme dans "Belle toute nue" et on va assumer nos formes féminines, OKAY ? :wavetowel2:

Nan mais sérieusement, en plus de ça je les trempe dans la sauce pomme-frite de McDo qu'il me restait dans mon frigo, et là c'est juste trooooop bon, mais aussi trooooop pas bien ! Heureusement que je vis dans mon appart et que ma mère n'est pas là pour voir le massacre ! :eat1:

moi dans belle toute nue je passe enceinte??

ohlala areter avec votre bouf la !!! moi j'ai envie de manger maintenant roooooo le truc ces que si je mange ces du sucré et je peut pas dejas que jatten des resultat pour savoir si ma puce sera pas diabetique alors si je mange du sucre je vai me faire claker les doigt

Lanoux ; Hein? Pourquoi ? J'ai rien compris lol

Ahahaha, tu as succombé Viiviw :P Vous allez toutes me suivre dans ma chute, muahahahah

Lanoux ; Hein? Pourquoi ? J'ai rien compris lol

Ahahaha, tu as succombé Viiviw :P Vous allez toutes me suivre dans ma chute, muahahahah

mdr emixo NEXT haha
enfaite je suis enceinte de 6mois et en ce moment je mange que sucré mais le souci ces que jai fais une prise de sang pour voir si ma puce qui va naitre le 24novembre (logiquement) n'ai pas diabetique a cause de mon taut trop elever en sucre donc je doit eviter de trop manger sucré pour pas la comtaminer en gros ... toi avoir compris ou moi doit expliquer encore mdr je plaisante bichette mais ces plus clair la??

Désolé je ne savais pas que tu étais enceinte :) je suis une posteuse "active" sur le forum que depuis quelques jours, donc j'ai pas eu le temps de tout rattraper :P

Désolé je ne savais pas que tu étais enceinte :) je suis une posteuse "active" sur le forum que depuis quelques jours, donc j'ai pas eu le temps de tout rattraper :P

ahhh bin voila tout sexplique lol bin voila maintenant tu le ces !!!

bon les girls jvai au dodo faut que je dorme un peut mais vu comment la ptite et enerver pffff sa va etre galere jai limpretion kel veu sortir par le nombril mdr

bonne nuit mes cheriiiiiii

Ahah, vous allez rire les filles.
Je viens de me rendre compte que ma rentrée c'est demain, gros LOL. Il est presque 3h du matin, et je viens de capter que demain je vais devoir aller à la fac pour la présentation de ma filière. Boulette.
Bon bin... dodo hein...

Retour