La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Merci Clelia :)

Oui, il y'en a partout des jalouses !
Elles t'envient car tu oses ce que elles aimeraient oser mais elles en n'ont pas le courage !
Moi je dis Bravo à toi et F*ck à elles :)

Ah la jalousie...... Y'a pas pire !! En plus, n'oubliez pas, nous sommes entre filles alors c'est décuplé !!!!!!!!! C'est triste quand même....

Waouhhhh, record les filles !!! Je sais pas si vous avez vu mais nous sommes suivies par 72 personnes aujourd'hui !!! :D Ca fait super plaisir :)

Clélia si tu passes par là... ;)

Non du tout , la.y'a un poste a claire's donc en attendant.
La je vais.m'inscrire pour la formation d'auxiliaire puéricultrice

Oui je vois, j'allais te dire évites le prêt à porter ou tu n'es pas vendeuse mais rangeuse mdr !!!!

Tu ramasses les vêtements toute la journée et tu plies pfff, tu parles d'un poste de vendeuse toi grrrrr

Essayes aussi dans les parapharmacies, magasins pour bébé ou bijouteries, c'est tranquile :)

Hahaha Steffy j'adore ton avatar :D veux voir aussi ta commande! C'est bien le matériel chez ELF?
Bienvenue parmis nous Adèle :)

Je vous fais une photo tout de suite mes chéries :)

Par contre ELF, c'est pas mal mais à chaque fois que je commande, je constate la même chose... Les couleurs de leur site ne correspondent pas du tout à celles que l'on reçoit pffff C'est la seule critique que je trouve à ce jour Vivi :)

Retour