La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Salut les blondes,

Excellentes rentrées à vous 2 :)
Bonne conduite ma Saam !

Et toi Clélia, tout va bien aujourd'hui ? ;)

coucou ma steffy !! oui ça va aujourd'hui la rentrée pour mon p'tit bout !! il passe d'une demi journée d'école l'année dernière à une journée entière cette année ! du changement ! !

Petit loup ;) Trop mignon ! C'est sa maman qui va être triste... :(

J'aimais pas la rentrée des classes étant gamine brrrr

oui moi un peu triste !! mais je vois qu'il est content de retrouver ses copains donc ça ma fait plaisir !

Hé les filles, vous allez rire ou pleurer lol.... Paraît-il que le ombré hair, c'est dépassé et que ce n'est plus la tendance de cet automne ;)

Steffy94 a dit:
Hé les filles, vous allez rire ou pleurer lol.... Paraît-il que le ombré hair, c'est dépassé et que ce n'est plus la tendance de cet automne ;)

Ouu j'ai lu sa aussi lol

Oui la conduite c'est bien passee mais jz vais devoir prendre 10h sup

Moi j'ai toujours envie de ma frange sur le côté mais je sais que le coiffeur ne va pas faire comme je veux pffff !!!!

Personne pour me couper la mèche mdr ?

Je veux CA !!!!! Bon sauf que moi j'ai les cheveux au dessus des seins lol mais si je mets mes clips, ça fera la même longueur !

Vous en pensez quoi les nanas ? J'ai eu une frange droite l'année dernière et c'était un peu galère pour se coiffer donc là je veux sur le côté, pas trop droite, effilée, facile à mettre en place et qui donne une coupe sympa :)

Pièces jointes

• hair10.jpg
    hair10.jpg
    60 KB · Affichages: 42
clelia290490 a dit:
10h supp ? c'est beaucoup non?
moi j'trouve ça beau le ombre hair , pas grave si c'est plus la mode !! ;);)

Bah j'ai prit la formule 20h mais sur les 20h j'ai conduite que 14h vu que y'a 6h sur simulateur et la j'ai un peu de retard a cause de mon embrayage que je gere pas bien donc je prefere faire 10h supp pour etre au top le jour j

Steffy94 a dit:
Moi j'ai toujours envie de ma frange sur le côté mais je sais que le coiffeur ne va pas faire comme je veux pffff !!!!

Personne pour me couper la mèche mdr ?

On se la coupe l'une et l'autre si tu veut lol

Retour