La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ah oui les filles, vous avez avec vous le public là ? Il parait aussi que c'est plus la tendance du fushia sur les lèvres mdr, j'en ai acheté 3 avant les vacs mdr !!!

lol !! moi je mets jamais de fuschia donc je sais pas mais si ça te vas et que tu aime c'est pas grave si c'est pas la mode ! lol!

Oui tu as raison ;) Bah moi j'avais jamais essayé avant cet été en fait et c'est pas mal surtout quand tu es bronzée ;) donc oui finalement, je ne sais pas si je tenterai ça l'hiver lol :)

Sinon au pire pour la frange, j'irai chez Tchip lol, 20 euros shamp, coupe, brushing ! A moins que tu connaisses un bon tuto mdr :30-niceeyes:

Steffy je sais pas, sur moi défois je le fait bien et défois sa loupe la les 2 dernière fois ou j'ai essayer sur moi c'était louper lol

je vais regarder sur youtube si y'a des videos

Elles sont tops ma louloutte mais moi en fait je suis complétement au point de départ lol, c'est à dire que je n'ai pas de frange du tout ! J'ai les cheveux semi dégradés mais bien droits vers l'avant quand même et il faut que je la trace depuis le début,c'est là la difficulté :(
Elle est pas présente pour le moment....

C'est pour ça que pour une première fois, j'avais pensé à aller chez le coiffeur nan ?

re les filles !! oui si ta un peu peur de te louper et que en plus tu n'as aucune frange pour l'instant va chez tchip ou coiff&co pour commencer !

Oui je pense qu'il vaut mieux aller chez le coiffeur pour le première fois, moi elle est présente donc c'est plus simple

oki alors rdv chez le coiffeur cette semaine hihihi :) Je tenterai bien aussi une colo mais bon je sais pas trop ....

Ouiiiiiiiiiiiii, je regardais le site de tchip et apparemment en colo, ils bossent avec majirel, ils proposent un forfait à 29 euros en sachant qu'un tube me coute déjà 10 euros ;)

Retour