La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Voilà mes poulettes,de retour de l'école :P
Une vraie école de glandeur... Je pense que je vais m'ennuyer car les cours sont trop simple (j'ai tout vu l'année passée) :(
J'hésite à rechanger d'école (pour retourner dans mon école catho avec uniforme) et tant pis pour mes cheveux.. De toute manière ils sont chatain donc bon lol

Oui je pense qu'à la fin de la semaine si je vois que c'est trop faible je vais demander pour sauter une classe ou retourner dans l'ancienne école (j'espère qu'il y aura de la place...)

Oui je pense qu'à la fin de la semaine si je vois que c'est trop faible je vais demander pour sauter une classe ou retourner dans l'ancienne école (j'espère qu'il y aura de la place...)

J'espère que tu vas povoir trouver une classe où tu te sentiras bien ma Vivi ;)

Bah disont que c'est un peu trop extrême à mon goût ^^ après avoir passé un an dans une école vraiment stricte,là c'est totalement l'inverse là il y a aucune limite... Les élèves parlent aux profs comme si ils étaient leur potes je trouve ça un peu abusé..

oui super bien ! il était tout content , bon ce matin il comprenait pas trop pourquoi il n'avait pas la même maitresse que l'année dernière mais cet après midi ça allait mieux !

Ils se croient tout permis ! Faut dire qu'on montre tellement de choses de ce genre à la télé, agressions, viols, violences, meurtres :( C'est inquiétant quand même....
On est dans une drôle d'époque !

Retour