La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

et ben chapeau quand meme
la le ton est nikel tu as juste a essayer de faire un dégradé entre le chatain clair et le blond

je peux savoir comment tu as fais et ce que tu as utilisé ? désolée si je te fais répeter mais je ne suis pas toujours vous allez trop vite lol

en fait j'avais déjà mes extensions (comme sur mon avatar) , donc je me suis teint mes cheveux à moi en chatain acajou , ensuite j'ai teint le haut de mes extensions de la même couleur que mes cheveux (chatain acajou) et voila c'est tout ! lol

je vais surement acheté une colo un ton plus clair que le chatain acajou et reprendre pour éviter que ça fasse une barre

au risque de me faire taper sur les doigts (et aussi parce que j'ai la flemme de chercher-pour une fois!!lol) c'est quoi un "ombre air"? et pourquoi vous colorez vos cheveux tous les 3 jours? lol ^^

ombre hair c'est le fait d'avoir les pointes plus clair que la base , et qui se colore les cheveux tout les 3 jours ? lol , a part viiviw j'vois pas !! mdrr

ombre hair c'est le fait d'avoir les pointes plus clair que la base , et qui se colore les cheveux tout les 3 jours ? lol , a part viiviw j'vois pas !! mdrr

ah oui je vois c'que c'est!j'aime bien! ^^

nen je croyais que vous coloriez toutes vos cheveux très souvent,mais je vous lis qu'en coup de vent quand vous parlez colo! autant pour moi!^^

ca va pas trop mais je fait avec...
j'ai pu m'entrainer a faire des poses depuis plus d'une semaine tellemnt je vais pas bien mais je suis pas la pour me plaindre et toi tous va bien? je suis contente de venir parlez un peu avec vous qu'es ce qui c'est passé depuis la derniere fois? j'ai que tu avais mis des extension ca te va trés bien la couleur et trés joli

Re les blondes sa va ?

Moi sa va j'ai conduit 2h cet aprem avec un autre moniteur et il ma dit que c'était bien et j'ai pratiquement tout gere toute seul. Sa ma rebooster :D

Clelia sa va mieu ?

Coucou eloise :) sa fait longtemps qu'on t'avais pas vu, ton dos sa va toujours pas ?

nn ca va pas j'ai le dos bien sur mais c'est surtout mes deux épaules qui font mal alors déja ue je peux pas trop bouger en temps normal mais la c'est carement plus possible je bouge le moin possible mais c'est pareil et mes bras se coince beaucoup j'ai dormi avec mon bras dans le dos toute la nuit d'avant hier et la journée ca c'est décoincé que le soir la j'en peu plus

saam c'est chouette pour ta conduite j'espere que ca ira de mieux en mieux

steffy aujourd'hui j'ai rien fait je me suis reposé mdr et toi tu a fait quoi?

Retour