La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Les filles je viens de voir une pub pour coloration Franck Provost avec un pinceaux dans la boite et tout sa a l'air pas mal

Coucou mes blondes préférées,

Je viens de rentrer ;) et j'ai acheté mes colos pour....mes extensions :D ! Trop hâte hihihi :drow:

J'ai pris celle-là, je suis un peu frustrée car je pourrais pas vous mettre des photos de mes étapes pour le moment snif :(

Vous en pensez quoi ? C'était une des moins cheres et des plus jolies donc j'ai pris celle-ci :) (2 boîtes)

Pièces jointes

• coloblond.jpg
    coloblond.jpg
    10.1 KB · Affichages: 90

coucou ma steffy ! j'ai fait cette colo y'a quelques semaines et j'étais plutôt contente du résultat !!

Pour SAAM :

Oui Saam, elles sont de bonnes qualités les provost apparemment ! Je les ai vu dans le magasin mais pas grand chose pour les blondes foncées lol mais y'a pas mal de chatain donc tu trouveas ton bonheur ma belle

Tu as aussi dans la gamme Garnier, Color Intense, j'ai testé les teintes en blond et elles sont très bien et en général à 5 euros en supermarché. Le soin sent super bon :) Le 4.0 et le 5.0, trop beaux !!!!

Je te mets le lien ma belle pour le nuancier :

Nuances des colorations Color Intense de Garnier

Pièces jointes

• chatain doré.jpg
    chatain doré.jpg
    8.7 KB · Affichages: 101
  • chatain.jpg
    chatain.jpg
    8.3 KB · Affichages: 95
  • coloprovo.jpg
    coloprovo.jpg
    8.1 KB · Affichages: 76

sur ma base blonde (comme sur mon avatar) , ça m'avait donné cette couleur

Pièces jointes

• DSC04236l.jpg
    DSC04236l.jpg
    33.4 KB · Affichages: 43

donc j'aimais beaucoup mais je voulait refoncé encore plus pour faire un ombre hair plus prononcé ! ^^ tu vas aussi faire un ombre hair ma belle ?

oui mais moi j'ai rincé vite parce que j'avais l'impression que c'était très foncé mais en fait pas vraiment ! lol , donc laisse 35 voir 40 min pour que ça prenne bien ! tu pourras pas nous montrer de photos ?? snifffff !!

Retour