La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui j'ai eu ton mp attend je regarde si je peut pas convertire le fichier je comprend pas pourkoi elle passe pas sur le fofo

Hello mes poulettes, je passe en coup de vent vous faire un coucou avant de retourner en cours, sniiiif j'arrive pas à venir sur le forum avec mon gsm lol :(

Salut mes poulettes chéries, j'espère que vous allez bien :)

Oh la la, moi je suis trop tentée par une commande sur ioffer mais j'ai vu que nous risquions 800 euros d'amende, c'est quoi ces conneries ? C'est vrai les filles ???
Pfff, trop envie mais bon....

Steffy94;3708021 [B a dit:
Oh la la, moi je suis trop tentée par une commande sur ioffer mais j'ai vu que nous risquions 800 euros d'amende, c'est quoi ces conneries ? C'est vrai les filles ???[/B]

C'est vrai ? :(

je pense que si tu commandes 25 articles dans un énorme carton tu as une chance de te faire contrôler , mais un ou deux articles dans un petit paquet la douane vas pas allé contrôler ! ils cherchent les grosses marchandises pas des petits paquets , ça n'as aucun interêt pour eux , tinquiètes pas ma belle , j'ai commandé plusieurs fois , un articles par un articles et jamais de soucis ! ;)

bin moi je peut meme plus me conecter sur ioffer jai creer deux compte et aucun ne fonctionne pfff sa menerve cher pas ce quil ce passe je peut non plu me conecter sur ma boite mail

Bin je ces pas j'ai peur de mètre fai pirater comme tu dit mais pourkoi j'arrive pa a me conecter sur ioffer alors que ces deux adresse diferente et sur mon compte msn j'arrive sur une et pas l'autre !!!

Coucou les filles et d'abord bonne semaine:laugh:
j'ai déjà commandé en chine, jamais eu de problèmes, mais il ne faut pas des paquets de 100 kilos lollll
mais, là j'ai regardé mes finances ; l'horreur !
il faudra que j'attende le 25, pas le choix !
mais, je vais en profiter pour lister ce que je veux et je vous montre et vous donnerez votre avis ???????
plein de bisous:love1:
fanfan

Retour