La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi je VEUX des uggs, des converse, un sac guess, un tee shirt DG, des conneries hello kitty..... Au secourssssssss !!!!

comme toi Steffy, je veux des ugg, des louboutins, un sac chanel, une ceinture hermes, un birkin, un autre hermes, un sac de voyage vuitton (le mien est mort), c'était un cadeau un vrai mais plus les moyens !, une housse pour mon mac vuitton, bref et j'ai pas fini

tu m'étonnes c'est pas le téléphone qui pleure ;) c'est le banquier, pourriez-vous me donner un lien pour avoir le vendeur le plus sérieux svp :)

merci, ma chérie, je vais voir j'ai crée deux topics ventes privées du web, et sites allez voir les filles, on ne sait jamais ;)

Moi j'ai peur des conséquences donc bon ça me freine un peu mais comment c'est trop tentant ! Moi pour 100 euros je me mets bien sur ce site mdrrrrrrrrrr

ouais c'est clair !! tout le monde n'as pas la chance d'avoir l'argent pour s'acheter les vraies , mais c'est pas une raison pour sanctionner encore plus !! pffffff comme toi j'trouve ça débile !

Retour