La vie d'une blonde...

saam77 a dit:
mdr moi aussi, en plus elle sont pas aimable a celui vers chez moi du coup je met le bordel dans les chaussure souvent :P

Ici non plus ils sont pas aimables du tout et parle tres tres mal français du coup dur pour se comprendre

Sent from my iPad using Manucure

Re : La vie d'une blonde...

Ici non plus ils sont pas aimables du tout et parle tres tres mal français du coup dur pour se comprendre

pareil, une fois y'a des filles qui leurs on geuler dessus parce-que elle les regardait de haut et jactais sur elles en chinois

Les filles je file au lit regarder la tv
Je vous dis bonne nuit a demain et ne rêvez pas trop de chaussures et de cheveux loool

Ah oui Saam, elles sont solides celles de chez Tati ? Moi j'avais celle de la Redoute mais elles sont grave grandes et larges même avec 2 paires de chaussettes mdr

Coucou ma Yankiiiii, oui faudrait que les sous tombent du ciel parfois grrrrr :(

bonne nuit a demain :)

j'adore ton avatar!!! c'est quoi?

chéri qui est fan de call off je pourrais lui dire que j'ai le mien aussi!! mdrr

j'adore ton avatar!!! c'est quoi?

chéri qui est fan de call off je pourrais lui dire que j'ai le mien aussi!! mdrr

je l'ai trouver sur une appli iphone :)

tiens cadeau :D

Pièces jointes

• 337439_2285681589088_1460350538_32486759_706805209_o.jpg
    337439_2285681589088_1460350538_32486759_706805209_o.jpg
    23.3 KB · Affichages: 32

oh oui celui qui a inventer ce jeu j'aimerais bien l'avoir en face de moi tiens, tout les soirs j'ai droit a call of, au zombie, a " il faut réanimer c " grrrrr

meme chez ma mere j'y est droit avec mon frere qui y joue, il est vraiment horrible ce jeu.

les jeu y couterais pas aussi cher y'a longtemps que j'aurait jouer au frisbee avec le cd lol

les filles une déco sur extension même au 20vol c'est vraiment pas possible ?
parce-que y me reste 49 mèches que j'avait colo en châtain et maintenant je suis châtain clair et j'aimerai bien m'en servir sa m'éviterais d'en racheter 100

je vais essayer demain sur une pointe sinon après c'est ou je re-fonce ou j'en rachète 100 en châtain clair alala quel histoire ces cheveux lol merci soso :)

Retour