La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

bah non ma lanoux , vert anis c'était mon ensemble de valises pour la maternité :( le sac à langer est kaki en fait :(:(

Pièces jointes

• DSC04384.jpg
    DSC04384.jpg
    49.3 KB · Affichages: 41
  • DSC04383.jpg
    DSC04383.jpg
    40.2 KB · Affichages: 41

Bienvenue Marie :)

Winnie et ses potes mdrrrr, je vais y penser alors lol

Je vais y aller les filles, je vais chercher mon ordi :D

A ce soir mes coupinettes, bisous :)

c'est quelle couleur déjà tes anciennes extensions vivi ? Je veux CETTE couleur pour mes cheveux et extensions ^^

Je sais vrmt pas ma belle si tu veux je t'envoie deux trois mèches comme ça tu peux comparer avec un nuancier chez un grossiste parce que franchement j'ai aucune idée :P

Les filles je viens de finir,je suis crevée! Rholala ça a vraiment été plus compliqué que je le pensais...
Je fais un post pour vous expliquer tout ça avec les photos ;)

lanoux a dit:
Non j'ai pas de sac a Langer jvoulais trouver un comme ma poussette mais jtrouve pas !! Et des Doudou oui j'en et des winnie comme jaime!! Tout ce qui et winnie et ces pote jkiff

Oh moi aussi je suis fan de bourriquet j'ai 80peluches de lui chez moi :)

les filles je vends mon lisseur corioliss c2 en très bon etat, je le vends 100 euros il est a 159 sur le net, il est rouge leopard
si ca interesse quelqu'un ?

oui c'est vrai !!! je viens de reserver le sac que vendais titola , presque le même que tu as acheté sur ioffer , en blanc :):)

Les filles ça fonctionne comment Ioffer? Tout le monde en parle mais je comprends rien LOL

lol ma viivw , tu vas sur le site tu regarde et quand un truc te plais soit il est en achat immédiat , le prix te conviens donc tu l'achète ou sinon tu clique sur "faire une offre" et tu propose le prix que tu veux , tu attends qu'il te réponde si ok ou non , tu peux négocier les prix aussi longtemps que tu veux , par contre il faut paypal je crois bien :(

Re les filles

J'ai ete a miss coquine olalal j'ai craquer sur des bottes compensee je vais retourner les acheter lundi avec mon copain :) parce que obliger de rentrer d'urgence tellement je suis pas bien grrrr

Retour