La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Merci beaucoup Nastasia !!
vous allez bien les filles ce matin ?
Steffy merci pour ton email c'est adorable !!
Saam tu ne serais pas enceinte par hasard ? ;);)

oui ça va , j'ai rdv chez le médecin à 10h30 ;)
et prise de sans juste après ;)
oui pour saam ça ressemble aux symptômes de grossesse.... :)

et ben les filles personnes depuis ce matin ?? vous dormez toutes encore ? lol
mon rdv c'est bien passé , elle m'a donné des tonnes d'analyses à faire !!!
sinon elle m'a dit de réster le plus coucher et de me lever que par nécéssité... ça va être dur !!!!
et ma saam je vais donc pas pouvoir te poser tes extensions... je suis trop désolé , tu sais pas comment je m'en veux parce que je t'avais dit que c'était ok et t'as acheté tes mèches et maintenant j'dois réster coucher !!! pffff ça me soule de te planter comme ça!!! j'suis trop désolé !

clelia290490 a dit:
et ben les filles personnes depuis ce matin ?? vous dormez toutes encore ? lol
mon rdv c'est bien passé , elle m'a donné des tonnes d'analyses à faire !!!
sinon elle m'a dit de réster le plus coucher et de me lever que par nécéssité... ça va être dur !!!!
et ma saam je vais donc pas pouvoir te poser tes extensions... je suis trop désolé , tu sais pas comment je m'en veux parce que je t'avais dit que c'était ok et t'as acheté tes mèches et maintenant j'dois réster coucher !!! pffff ça me soule de te planter comme ça!!! j'suis trop désolé !

Me suis lever a 11h30.. pui je pense que saam comprendra ! ;)

oui c'est vrai , déjà je vais devoir laisser mon p'tit bout à la cantine tout les jours pour pas avoir à faire les 4 allers retours dans la journée... ça me rends triste un peu ! :(:(
mais bon je sais bien que c'est pour le bien de bébé alors ça me redonne le sourire :):)

Coucou les filles
Sa va ce matin ?
Moi pas beaucoup dormie j'ai reusi a m'endormir que vers 7h :( pour les nausee je c'est pas sa fait 3 jours que j'en ai et sa fait 3 jours que ma mere est partie en vacances et comme je suis de nature tres stresser, je me met souvent la pression pour rien jusqu'a en vomir, et puis depuis l'autre fois ou j'ai fait le test j'oublie plus ma pillule alors sa serait un comble lol

T'inquiete pas ma clelia je comprend et la santer du bebe passe avant mes extensions, vaut mieu te reposer et que toi et bebe vous allez bien :)

Coucou les filles
Sa va ce matin ?
Moi pas beaucoup dormie j'ai reusi a m'endormir que vers 7h :( pour les nausee je c'est pas sa fait 3 jours que j'en ai et sa fait 3 jours que ma mere est partie en vacances et comme je suis de nature tres stresser, je me met souvent la pression pour rien jusqu'a en vomir, et puis depuis l'autre fois ou j'ai fait le test j'oublie plus ma pillule alors sa serait un comble lol

T'inquiete pas ma clelia je comprend et la santer du bebe passe avant mes extensions, vaut mieu te reposer et que toi et bebe vous allez bien :)

Coucou les filles
Sa va ce matin ?

Coucou les filles
Sa va ce matin ?

merci ma saam ! ça me fais plaisir que tu me dise ça :):)
oui c'est peut être du au stress alors mais si ça persiste tu ferais bien de faire une test ;) on sais jamais ;);)

clelia290490 a dit:
merci ma saam ! ça me fais plaisir que tu me dise ça :):)
oui c'est peut être du au stress alors mais si ça persiste tu ferais bien de faire une test ;) on sais jamais ;);)

Ma mere ma dit pareil. Et mon copain des que je luo dit que j'ai des nausee y stress lol j'ai attraper froid samedi aussi mais je vais voir j'ai quand meme 3 jour de retard dans mes moches mais bon avec ma pillule sa m'etonne plus

Les filles vous avez vu le post de samiflo sur les pratiques de certaines et le post de viviiw sur ses test de marque d'extensions ?

Retour