Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:Merci beaucoup Nastasia !!
vous allez bien les filles ce matin ?
Steffy merci pour ton email c'est adorable !!
Saam tu ne serais pas enceinte par hasard ?![]()
saam77 a dit:Aller sa recommence nausee comme hier matin mais la c'est pas 6h30 grrrrrr je sens que sa va me gonfler sa.
clelia290490 a dit:oui ça va , j'ai rdv chez le médecin à 10h30
et prise de sans juste après
oui pour saam ça ressemble aux symptômes de grossesse....![]()
clelia290490 a dit:et ben les filles personnes depuis ce matin ?? vous dormez toutes encore ? lol
mon rdv c'est bien passé , elle m'a donné des tonnes d'analyses à faire !!!
sinon elle m'a dit de réster le plus coucher et de me lever que par nécéssité... ça va être dur !!!!
et ma saam je vais donc pas pouvoir te poser tes extensions... je suis trop désolé , tu sais pas comment je m'en veux parce que je t'avais dit que c'était ok et t'as acheté tes mèches et maintenant j'dois réster coucher !!! pffff ça me soule de te planter comme ça!!! j'suis trop désolé !
clelia290490 a dit:oui je pense aussi qu'elle comprendras mais ça me met mal à l'aise quand même![]()
clelia290490 a dit:merci ma saam ! ça me fais plaisir que tu me dise ça
oui c'est peut être du au stress alors mais si ça persiste tu ferais bien de faire une teston sais jamais
![]()
clelia290490 a dit:je suis tombé enceinte de Youri sous pillule sans jamais un oublie.....![]()