La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ah non mais la j'aurait tout vu, j'ai mit du materiel a vendre sur le boncoin et une personne m'envoi un mail en me disant que sa l'interrese mais que faut que je baisse le prix car elle travail pas avec peggy sage non mais j'allucine la

mdr y'en a qui doute de rien!!! j'espère tu l'as envoyé chier! lol

d'ailleurs en parlant de matos onglerie, en ce moment à lidl y'a lampe uvgel et lime pour 49€!!!!!!!! pffffff honteux...

Aller un peu de douceur sur le fofo , ma maman se marie dans 32min :)

félicitation à elle! :)
:) bientot je vais avoir droit a la petite soeur ou au petit frere lol

ce serait bien!!
 
Pour le petit frere ou petite soeur sa reste a voir lol

Merci les filles, avec mon frere on va voir un peu le deroulement de la fete par webcam
 
Retour
Haut