La vie d'une blonde...

J'ai une question a vous poser les meuf je suis tomber sur une vidéo dune fille et j'ai flasher sur sa coupe et couleur bon la couleur je les dejas acheter donc ces qu'une question de temps!!! Je vous mes le lien et j'attends vos réponse positive ou non !!!
 
Oups sa mârche pas alors taper sa dans YouTube Update: New Hair Color Dye/Brand! Et la fille ces saaammage voilou bisous les nenette
 
cynthiadec a dit:
Slt les filles
Alors bien dormi
Vous avait passer un bon samedi ?
Moi j'ai fait la fête pour les 1 an de mon fils il a était bien gâtée
Merci de lui avoir souhaiter son anniv les filles

Marie trop chou les chausson
Dite si sa intéresse quelqu'un je revend les affaires de mon fils

Merci :) et derien pour ton fils :) desoler j'ai pu d'sous :(
 
Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles ! :)
Je suis chez mes parent pour la journée, ça fait du bien. :) et je les ai grave flashés avec mon nouveau reflex éhé.

Vichouu, ça te dirait de venir à Rennes pour me poser des extensions???? lol^^
 
Re : La vie d'une blonde...

Bouuh moi je suis super malade les filles j'en ai trop marre :( j'ai l'impression d'avoir une patate à la place du nez et je dors tout le temps...
En plus j'ai un énorme boulot a finir pour demain,je sais pas comment je vais faire lool
Emeline,ça fait un peuuuu loin Rennes pour juste des extensions hahaha :D pourquoi c'est si grand la France? En Belgique en 2h on va d'un bout à l'autre du pays,c'est tellement plus simple :P
 
Re : La vie d'une blonde...

Je sors de mon lit lol je me suis endormie après mon bain,bon je vais finir de secher mes cheveux puis j'y retourne je pense :P
 
Retour
Haut