La vie d'une blonde...

Vichouu a dit:
Oui c'est mieux et fait les à chaud si c'est possible pour ton coiffure pcq à froid ça risque de se voir dans une mèche devant jpense..

Okok bon j'irai me renseigner alors j'espère ne pas trop cher avec les extension !!!!
 

Pièces jointes

  • Resize-Wizard-112533638254ab4d07101bcc__12561_zoom.jpg
    Resize-Wizard-112533638254ab4d07101bcc__12561_zoom.jpg
    12.3 KB · Affichages: 53
Re : La vie d'une blonde...

Coucou mes poulettes :)
Vous avez bien dormi?
Je suis pas allée en cours aujourd'hui,trop malade :( heureusement que demain j'ai congé,je vais pouvoir bien récupérer!
Ce soir je repasse au chatain foncé :) je vous mettrai une petite photo hihi
 
Vichouu a dit:
Coucou mes poulettes :)
Vous avez bien dormi?
Je suis pas allée en cours aujourd'hui,trop malade :( heureusement que demain j'ai congé,je vais pouvoir bien récupérer!
Ce soir je repasse au chatain foncé :) je vous mettrai une petite photo hihi

Repose toi bien ! Mon homme aussi et malade snif sa fais 4jours quasiment pas de bisous c'est dur lol
 
Re : La vie d'une blonde...

Repose toi bien ! Mon homme aussi et malade snif sa fais 4jours quasiment pas de bisous c'est dur lol

Pareil pour moi pour les bisous! Il enregistre un single demain donc pas question d'avoir la voix cassée ou le nez bouché :( dur dur de résister snif
Je me shoot au thé lol ça fait un bien fou à la gorge!
Décidément c'est la saison,on dirait que presque tout le monde est malade :P
 
Re : La vie d'une blonde...

Vichouu, je te rejoins dans ta maladie... moi ça a commencé hier :( Du coup, nez bouché, gorge serrée, j'éternue tout le temps... Noooon. En plus j'ai à moitié une poussée d'acnée là, alors que je vais peut être voir le mec trop canon Jeudi !!!! >.<
 
Re : La vie d'une blonde...

Vichouu, je te rejoins dans ta maladie... moi ça a commencé hier :( Du coup, nez bouché, gorge serrée, j'éternue tout le temps... Noooon. En plus j'ai à moitié une poussée d'acnée là, alors que je vais peut être voir le mec trop canon Jeudi !!!! >.<

Hoo courage ma belle,no stress pour jeudi! De toute manière nous les filles on a droit au fond de teint,donc au pire tu sais ce qu'il te reste à faire si tu as tjs quelques boutons jeudi héhé :D
 
Re : La vie d'une blonde...

et ben les filles ! reposez vous bien surtout ! ma viiviw hâte de voir ta nouvelle colo :):)

Merci ma belle! Je cherche encore un peu sur internet quelle colo faire,je cherche une boite de grande surface qui contient 100ml de crème colorante et 100ml d'oxydant et pas plus de 9 euros (sinon ça me revient à plus cher que chez le grossiste...)

J'aime bien celle-ci mais bon,j'ai peur que ça rende noir,on sait jamais avec les colo de grande surface :p
 

Pièces jointes

  • 31_nl_05.gif
    31_nl_05.gif
    30.8 KB · Affichages: 65
  • mc_1-18_be_01.gif
    mc_1-18_be_01.gif
    37 KB · Affichages: 62
  • mc_4-86_be_04.gif
    mc_4-86_be_04.gif
    36.3 KB · Affichages: 66
Re : La vie d'une blonde...

Le soucis avec moi c'est que en soirée, mon maquillage fini tout le temps par ne ressembler à rien ! Donc, euh... bah je prie pour ne pas avoir à trop forcer dessus Jeudi soir :D
 
Re : La vie d'une blonde...

la 3ème est super jolie !! moi je cherche déséspérement :( 1 ou 2 bandes d'extensions pour compléter mon kit 120 g et les poser avec les anneaux que j'ai enfin reçu !!! :):)
 
Re : La vie d'une blonde...

J'avoue les filles, la 3ème est une bien jolie couleur :)
Dis donc, je trouve que vous ne postez plus beaucoup en ce moment... :(
 
Retour
Haut