La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
vous allez bien ?
marie alors toujours rien ?
saam ça va depuis ton déménagement ?
lanoux tu es rentrée à la maison avec ta princesse alors ?
ça va Alicia , alison, cynthia , vichou et les autres ??
moi je me suis rendue compte que demain c'est la fin de mon 3ème mois et je commence le 4ème mois vendredi :):):)

Oui sa va merci les filles

Oui sa va mieu clelia, enfin installer reste quelque cartons a deballer on fait sa petit a petit.
Ce matin j'ai pu enfin dormir un peu, j'espere pouvoir commencer lundi a inter sa serait parfait.

Deja 4mois sa passe vite dit donc, moi je dois avoir mes regles cette semaine si je l'ai est pas je fait un test direct.

J'ai regarder e=m6 sur les deni de grossesse dimanche et beh c'est vraimen impressionnant ce que peut faire notre corps.

Il a un peu grossit depuis la photo que j'avais mit et defois sa me reprend d'avoir l'impression d'une gene quand je m'allonge sur le ventre et depuis ce week end j'ai quelque perte marron beurk . La j'ai jusqu'a mardi avant de reprendre ma pillule je verrais bien sinon test et si c'est neg je rapellerais ma gygy

Coucou :) vous allez bien ?
Ah bah désolé poison rouge ><'.
Toujours pas de petit bout en vue :( il veut vraiment pas venir et je sens qu'il et remonté oO va savoir j'ai un monito à 14h je demanderais pour mon col. J'ai plus dutout de contraction mais aucune je sais plus.quoi faire pour déclenché le travail maintenant j'angoisse après chaque douche je sais pas pourquoi sa me fait assez peur d'en parlé à ma sage femme pour évité de passé pour une conne vu quelle c'est foutu de moi la dernière fois pour le déclenchement maintenant si je lui dis pour la douche elle va me dire elle et folle celle la et me pouffé ils guele... bref désolé j'ai fait perso des bisouus à toute ! ;)

Marie pourquoi elle te prendrais pour une folle elle est là pour répondre à tes questions ! Et pourquoi tu angoisses après ta douche ?! =<
Saam tu attends un bébé toi aussi ?! =$
Clélia bien ça avance vite pour le moment ton petit va bien il est plus malade ?!
Bisous aux autres filles
Moi pas trop le morale depuis 1 mois en arrêt à cause d'une luxation à l'épaule alors comme il fait beau je vais sortir un peu avec mon chouchou ..
Bonne après midi les filles

Alicia non je suis pas enceinte normalement lol meme si j'aimerais bien mais j'ai beaucoup de soucis niveau regle depuis quelque mois.

coucou marie :) ta sage femme est la pour répondre à tes questions et pose lui toutes questions que tu veux elle se doit de te répondre :)
alicia mon loulou est encore malade mais ça va beaucoup mieux , c'est les antibiotiques qui marchent bien :)

ha ouais la caf c'est super chiant !!!
saam tu es pro en pose d'ongles je crois , non ?
aujourd'hui je sais pas ce qui m'a pris j'ai voulu me faire une pose capsules alors que j'y connais rien et que je l'ai jamais fait , une copine de ma belle mère lui avait donné du matos qu'elle m'a refilé et du coup j'ai voulu testé ! lol , folle que je suis , j'ai fait un truc tout simple (enfin c'est ce que je pensait que c'était simple ! lol) et j'y ai mis 2 h !! mdrr
tu peux me dire ce que tu en pense ? mais on se moque pas ! mdrrr !

Retour