La vie d'une blonde...

oupss avec les photos c'est mieux ! lool

Pièces jointes

• DSC04468.jpg
    DSC04468.jpg
    15.8 KB · Affichages: 45
  • DSC04470.jpg
    DSC04470.jpg
    38.7 KB · Affichages: 45
Clelia non je ne suis pas pro lol j'apprend avec le fofo en attendant de pouvoir me payer une forma.

Je regarde ta photo et te dit sa :)

ha bah merci :) en tout cas ça m'a bien plus de le faire :) je pense que je vais commandé du matos pour pouvoir me le refaire quand j'en ai envie :) ça m'occuperas :) et puis c'est sympa d'avoir de beau ongles ;) lol

C'et clair, sa fait 3 jour que j'ai envie de ma faire une pose du coup tout a l'heure je vais recuperer ma malette dans mon ancienne appart et ce soir je pose

saam je t'embête une dernière fois :) tu peux me dire le matos de base dont on à besoin pour une pose simple résine sur capsules ? j'veux être sure de pas me tromper ;) merciiii ma belle !! :)

Alors pour la resine je sais pas du tout je fait que du gel.

Sinon pour le gel il faut
Une lampe uv
Un gel de base
Un gel mask
Un gel de constru
Un gel french
Un gel de finition
Du cleaner
Des capsules
Du primer
Bloc blanc
Lime grain fin et moyen
Pinceau
Colle a tips
Tips blender
Pousse cuticule

Je crois que j'ai rien oublier lol

merciii :) et tu pourrais me conseiller une bonne colle pour les capsules ;) parce que la celle qu'elle m'a donné est pas top et à mon avis dans 2 jours ça se décolle :(

la j'ai acheter ma colle chez adnails et j'aime bien elle est bien sinon j'ai bien aimer celle de peggy sage par rapport a certaine que j'avais acheter sur internet.

en plus adnails c'est pas loin de chez moi donc je vais la bas maintenant

Bah la je suis dans le bain avec spasfon mais sa fait pas effet mes contraction on changé je les et dans le dos et en bas du ventre et dans le bain.une suis à ma 3 ème espadé 5-6 minute. Et mon chéri ma du que javai la foufoune de gonflé désolé des detail ^^ et j'ai des contraction et mal au ventre depuis que je suis sorti du monito

alors oui à mon avis le travail à commencé ! moi ça à commencé pareil , prends un bon bain , fait toi une bonne toilette et puis prépare toi pour allé à la maternité ma belle :) je pense que ton tour est enfin arrivé !

Retour