Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir les filles,
Je vais bien et vous ? Mis à part que je suis sur les nerfs à cause d' un travail de groupe !!!!!
Je ne viens plus beaucoup pour l'instant, je suis débordée avec les travaux et je prépare le blocus.
Saam, je veux savoir le résultat du test LOL
Clélia, j'aime bien tes ongles. J'aimerais en faire aussi mais je travaille dans un intermarche en charcuterie\boucherie... Dégueulasse LOL
Marie, ça y est enfin, enzo arrive en espérant que tout se passe bien pour toi et bébé.
Désolée je ne me souviens plus du reste :S
Bisous bisous
Bonsoir les filles,
Je vais bien et vous ? Mis à part que je suis sur les nerfs à cause d' un travail de groupe !!!!!
Je ne viens plus beaucoup pour l'instant, je suis débordée avec les travaux et je prépare le blocus.
Saam, je veux savoir le résultat du test LOL
Clélia, j'aime bien tes ongles. J'aimerais en faire aussi mais je travaille dans un intermarche en charcuterie\boucherie... Dégueulasse LOL
Marie, ça y est enfin, enzo arrive en espérant que tout se passe bien pour toi et bébé.
Désolée je ne me souviens plus du reste :S
Bisous bisous
Non c'est rien mais il y en a marre de travailler pour les autres. Je comprends pas comment on peut être malhonnête comme ça et laisser les autres se démener a sa place !
Enfin....
Ton petit gars ça va mieux ?
Je suis parti à 20h10 je suis en salle dexamen en monito contraction régulière perte de sang mais le.vol et pas encore assez ouvert donc il bon me mètre dans une chambre seule et si dans 2h le.travail ma pas commencé il me donne un truc pour me calmé les douleur des contraction pour la.péri il faut que mon col soi ouvert à 3 cm et il et ka 2 clelia je renvoi mon nom en mp des bisous je vous donne des nouvelle plus tard
super marie
oui moi quand je suis arrivé à la maternité j'étais à 2 cm aussi et j'ai attendu un peu d'être à 3 cm pour la péri , donc ça va bientôt arrivé ne t'inquiète pas bon courage ma belle !!!! des gros bisous !!
Félicitation ma bichette il et trop beau enzo!! Moi je suis rentrer cher moi hier matin cetai la top déprime a la clinique !!! Gros bisous a vous deux tu verra ces que du bonheur!!!