La vie d'une blonde...

Coucou les filles sa va et vous ?

Alicia c'est pas grave j'ai fait de meme.

J'ai rdv gyneco mardi, j'ai encore pas eu mes regles ce mois ci donc elle me prend entre 2 rdv.

Clelia sa va ta grossesse ?

Lanoux et marie vos bout de chou vont bien ?

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
vous allez bien ? ça va marie ? ton loulou va bien ? :)

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va et vous ?

Alicia c'est pas grave j'ai fait de meme.

J'ai rdv gyneco mardi, j'ai encore pas eu mes regles ce mois ci donc elle me prend entre 2 rdv.

Clelia sa va ta grossesse ?

Lanoux et marie vos bout de chou vont bien ?

Coucou :) bah loulou se porte à merveille il remplis bien ses couche me.fais pipi et caca dessus lol il et hyper éveillé et reste longtemps les yeux grand.ouvert à nous écouté cette nuit il a pleuré énormément car j'étais.pas la et il la senti donc impossible de le.faire dormir sauf avec un tee shirt à moi et les bras de papa donc voilà :/. Sinon moi sa pourrai allé mieux je suis rentré à l'hosto cette nuit :/les.pompier on du m'amener je pouvais pas bougé j'étais plier.en.deux mal au ventre re saignement plus température et tension très basse donc voilà :/. Et vous ?
clelia sa va mieux ?
Saam enfin elle se bouge à te prendre ta gygy ! Mais bon c bizarre pour ton test :/.
Lanoux c'est une éveillé comme le mien :P. Elle prend combien en bibou ?
Alicia repose toi bien surtout :)
Les autre filles je vous fait des bisous :)

Si je saigne encore il mon donné un caché pour faire contracté mon utérus pour voir si ta pas une mère dedans mais ya rien j'ai encore un caché se soir et si la nuit se passe bien bah je peut sortir. Il me garde juste parce que j'ai eu la diaré (désolé ^^) et un peu de sang dans la serviette hygiénique :/ alors quelle c'était arrêté :/ mais ils on n'ont rentré 3 dans la nuit comme moi :/
Clelia ta fait une bonne sieste ?
Mlle A elle a quelle âge ta nièce ? C'est quoi sur la 6 ?

Ah tu a appelé ton médecin ?
Bah j'espère aussi puis me tarde de savoir comment va se passé la nuit mon loulou a chez ma mère cette.nuit pour laissé ma belle mère et mon chéri dormir car sa fait 3 nuit qu'il fond nuit blanche donc j'appréhende un.peu car pour bébé ya rien chez moi pas de lit bebe pas de table à langé ni begnoire pas de bibou tou quoi puis ma mère à de gros problème de dos mon bébé vas être perdu sans moi :'(

C'est celle de mon copain elle va sur 3 ans et il en à plein 4 autre et 1 neveu .. Moi je me suis disputer avec ma soeur il y a 1 an et demi et elle refuse que je vois ses enfants c'est dur mais bon ..
Sur la 6 c'était un téléfilm avec un couple de 16 ans qui à eu un bébé et le mec fesais Nimporte quoi il mettais du deo au bébé et tout et il vivaient chez les parents et la maman à accoucher elle aussi donc le bébé de sa fille et le sien avaient le même âge ...
Courage marie et Clelia ..

Pas grave tkt comme on dit des fois les ami(e)s on peut mieux conpter sur eux que la famille ^^ mais bon .. Mais comment ça se fais que tu saigne comme ça se

ha j'ai pas vu le film sur la 6, ça devait être drôle ! lol ! moi aussi j'ai eu mon fils à 16 ans :) heureusement que le papa n'était pas comme celui du film ! mdrr

Retour