Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles bonne nouvelle je sort aujourd'hui je vais voir mon fils chez sa mamie et après mon chéri on va faire des.méga calin tout les.trois sa me tarde que mon.père arrive me cherché je fait les 400 pas dans la chambre heureusement que j'ai pas de balais serpiere chiffon produit pour vitre et désinfectant sinon sa serais carnage dans la chambre mdr je suis une pille électrique tellement j'ai hâte ^^ j'ai encore perdu du bidou sa fait plaisir ^^ j'en et encore moins qu'avant je vais allé voir pour une cinture pour le ventre car sa tirouille un peut, j'ai les point sur la lèvre qui son tombé sa brûle plus c'est génial !. sinon je vous fait des bisous à toutes en espérant que vous allez mieux clelia et mlle a. Lanoux j'espère que ta princesse et toi allé bien elle papa il t'aide.?
Saam tu va bien ?
Les autre filles donné des nouvelle vous manqué . Des bisouuus ^_^
Coucou les fille sa va??moi pas trop,avec la petite ces compliquer elle a toujours un truc qui va pas j'en suis dépasser j'ai l'impression de pas faire ce qu'il faut !!! Pff aujourd'hui et une salle journée pour moi
coucou les filles
ha marie je suis trop contente que tu sorte aujourd'hui tu dois être super impatiente !
lanoux t'inquiète pas au début c'est normal que tu ai cette impression , mais avec le temps ça iras mieux ma belle
saam trop bien le soin au fait c'était mardi ton rdv gygy non ??
bisous à toutes
ha ok , désolé ma belle je suis trop à l'ouest en ce moment ! heureusement que chéri m'aide beaucoup avec Youri parce que sinon je pourrais pas ! j'suis crevé ! lol