La vie d'une blonde...

C'est ce que j'me dit, on moin si jamais c'est positif on l'annoncera a la famille de mon cheri le jour de noel vu qu'on fait noel avec eux lol mais bon cheri est pas tres chaud y me dit que c'est pas le moment, et y l'est decomposer quand on en parle lol je croit qu'il a peur

Bonsoir les filles,
Je vous fait un coucou rapide.
J'espère que vous allez bien,
Lanoux, c'est normal je pense, ça va passer.
Marie et clélia vous allez mieux ?
Saam, tu es surement enceinte là LOL
Alicia, ça va mieux ?
J'ai trop de boulot, je suis crevée
Gros bisous a toutes

Ouais je sais mais y me rire parce que y me dit que c'est pas le moment mais il me dit ma mere pourra le garder sa evitera ma nounou mdr

coucou les filles :)
vous allez bien ce matin ?
saam , tu vois au fond de lui ton chéri serais très content :)
moi ce matin je dois allé acheter un ensemble à mon fils :) demain matin il fait un spectacle de noël à l'école :):)
bisous à toutes :)

Coucou les filles :) comment sa fait trop du bien de les retrouvé !!!! Les petit bruit de mon loulou m'avais manqué ^^` et mon radiateur dans le lit aussi (mon homme) :).
Sinon saam arrete de te posé des question n'a pas de doute tu es bien enceinte ! si tu l'ais pas ya un problème quelque part !
Lanoux c'est pareil pour moi je suis perdu je sais pas quoi faire et encore la sa va j'ai mon homme (même si il peut rien faire :( ), ma mère et belle mère, mais sa suffit pas j'ai constament peur de pas faire comme il faut quand il pleure et pique des crise je stress et arrive à rien faire :/ je sais plus qui suivre comme conseil parce que la mater de chez moi part grave en couille le nombril de mon loulou commencé à s'inffecfé je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais quand il mon.dit à la mater qu'il fallait le faire qu'après le bain et qu'un seule fois parce qu'il a la peau fragile et sensible donc faut faire gaffe à ce que j'y met dessus les produit pour le bain, pour le changé, les habits tout ce qui touche sa peau ! alors qu'il faut le faire à chaque changement de couche :/ faut que j'appellebelle pédiatres. Clelia heureusement que les papa sont la !!
Courage alison des bisous à toutes :)

Juste marie le nombril s'est bien qu'une fois par jour surtout pas a chaque changement de couches sinon il aura jamais le temps de sécher
C'est normal que vous soyez perdu les filles ne vous inquiétez pas c'est juste le temps que vous vous habituez à votre bb et lui a vous :)

coucou marie :) oui le nombril c'est qu'une fois par jour :) et ne t'inquiète pas tu vas t'habituer et prendre tes marques petit à petit :) et oui c'est sur , heureusement que les papas sont la :):)

Retour