La vie d'une blonde...

coucou lanoux :) oui ici aussi il fait moche :( j'en profites pour faire le ménage à fond !
ça va ta princesse ?
saam , le spectacle c'était une chorale des chants de noël :) trop chou
remet toi vite alison :)

clelia290490 a dit:
je pense que ça doit être normal , ça devrait s'arrêter d'ici demain ou après demain :)
au fait tu as reçu le petit ensemble que je t'ai envoyé ou pas encore ? :)

Dacord :) quand je lui et fait prendre le bain sa a casiment pas saigner après demain j'ai rendez vous au pédiatres je vais voir avec lui aussi pour le lait, car mon loulou demande toutes les 2h 2h30 sauf la nuit ou il le fait qu'une seule fois de demander 4h après. On verra :)
Euh non je l'ai pas reçus je te dis sa demain :)

NicolasetAlison a dit:
Un sandwich à l'américain qu'on a mangé vendredi.
Je ne pense que l'américain existe en France.
J'ai horriblement mal au ventre
Un sandwich américain c'est pain steack haché faite mayo/ketchup ? Non

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

Oh oui j'ai hate d'etre a mardi pour etre fixée.

Alison intox alimentaire peut etre non ?

Marie sa va avec ton loulou il est sage ?

Clelia trop mimi les spectacles j'adore surtout en fin d'annee quand il chante il son trop mignon.

Des bisous les filles

Oui il et sage j'ai de la chance sauf la nuit ou il me fait peté les plombs... :'( (j'ai presque honte de dire sa )

Bin moi sa va bof bof ma pepette et en service néonat depuis hier matin elle a perdu trop de poid donc il la garde en surveillance je pourrai la récupérer que quand elle aura atteint son pois de naissance voir plus donc ces pa la joie mai elle va très bien je les trouver changer quand j'ai étai la voir taleur!!!

ho lanoux tu dois être triste ! mais ne t'inquiète pas tu vas la récupérer en pleine forme :)
je me doute que ça dois pas être facile , mais courage :)
marie je te comprends , moi aussi quand il fesait pas encore ses nuits c'était la galère !!!

lanoux a dit:
Bin moi sa va bof bof ma pepette et en service néonat depuis hier matin elle a perdu trop de poid donc il la garde en surveillance je pourrai la récupérer que quand elle aura atteint son pois de naissance voir plus donc ces pa la joie mai elle va très bien je les trouver changer quand j'ai étai la voir taleur!!!

Ooh c'est du à quoi cette perte de poids ? :( tout plein de courage !!

je suis trop trop presser, mon cheri a l'air un peu moin stresser, meme si on est sur de rien il pose souvent ses mains sur mon ventre lol

j'ai repris une photo tout a l'heure meme assise sa fait gros ventre

moi non plus mais bon on sait jamais lol

je vais poster la photo tu va voir lol meme ma mere quand elle a vu mon ventre elle ma dit eh bah avec un sourire

Retour