La vie d'une blonde...

oui elle veut refaire un enfant sa la travaille beaucoup lol
defois elle me dit bah je serais maman encore une fois et grand mere je garderais les 2

attend j'essaye de poster avec mon iphone

coucou alicia sa va

pas de souci pour l'instant le rdv est a 17h mais demain je dois appeler pour savoir si y'a pas une place plus tot qui c'est liberer.
des que je sort de chez elle je posterais :)

Coucou vous allez bien ? Moi sa pourrait allé mieux avec une vrais nuit de sommeil ^^, Sinon il me tarde qu'il fasse c'est nuit lol je poste entre deux bibi et dodo ^^
Lanoux des nouvelle de ta pepette ? des bisous à toutes

Coucou les filles
sa va ?
Marie j'espere qu'il fera ses nuits rapidement ton loulou.
Oui clelia j-1, cette nuit j'ai rever que on m'annoncais que j'etait enceinte, sa fait 2 nuit que je reve de sa lol

Coucou les fille !!! Clelia j'ai bien reçu ton petit cadeaux ces trop mimi merci ma belle!!! Marie bin ma pepette grossi mais elle a pa encore atteind son poid donc il la garde encore :-(

coucou lanoux :) ha je suis contente que tu ai bien reçu et que ça te plaise :) tu as vu j'ai pris du 3 mois :) comme ça tu auras le temps de lui mettre :):) plein de bisous à toi et ta princesse :):)

Ah d'accord mais à la mater il vous on laissé sortir elle avez repris sont poids de naissance ou pas ? Car c'est bizarre quelle et perdu du poids :( j'espère quelle ira mieux moi le mien sa m'étonnerait vraiment beaucoup qu'il perde avec tout se qu'il mange lol.
Ooooh oui je rêve d'une nuit mdr mais bon chéri prend le relais pour lui donné le bibi donc j'ai juste à le sortir du lit pour lui donné et après pour le remettre donc sa va ^^. Il m'aide pas beaucoup mais le peu qu'il fait sa me soulage !! Il a pu regardé le bain hier il était tout content ^^. Bref allé saam j-1 je compte avec toi lol gros bisous les filles :)

oui marie je te comprends ^^ moi aussi mon chéri m'aidait pas trop au début mais il s'y est mis petit à petit ! lol allez bientôt il fera ses nuits et tu seras ravie :):)

Sa je sais pas il a que 12 jour. WOUAAAH sa passe vite je viens juste de capté mdr.
Sinon le tien il prenait combien en bibi loulou et passé au 90ml lundi 5 et la nuit sa lui suffit pas heureusement que j'ai rdv au pédiatres demain je pourrai lui demandé.
Bah chéri veut m'aider mais il peut pas à cause de son genoux il peut pas marché dutout. Puis quand il marchera sans béquille je lui apprendré tout se qu'il a loupé sa lui tarde ^^

moi je l'ai allaité pendant un peu plus de 2 mois , il prenait pas du tout de bibi , donc peut pas te dire désolé ma belle ! :)
sinon oui ton chéri doit avoir hâte d'être guéris pour bien en profiter quand même !

Retour