La vie d'une blonde...

moi c'était courses ce matin et repose depuis :) et puis j'ai reçu des promos du site 3 suisses , je crois bien que je vais me faire plaisirs ;);)

oui et puis en plus je ne peux pas allé faire les magasins alors j'ai que internet :) tu veux que je te montre se que je vais me prendre et tu me dis ce que tu en pense ?? :)

alors voila mes prochains achats :)
la dernière c'est le pull jaune qui est en dessous , pas le gilet ;)

Pièces jointes

• 39440_1.jpg
    39440_1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 36
  • 39473_4.jpg
    39473_4.jpg
    30.8 KB · Affichages: 32
  • 39636_3.jpg
    39636_3.jpg
    22 KB · Affichages: 41
  • 71247_1 (1).jpg
    71247_1 (1).jpg
    9.9 KB · Affichages: 33
  • 71460_1.jpg
    71460_1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 37
C'est vraiment pas cher ! Il y a 2 mois j'avais commandé une robe mais ma poitrine ne rentrait pas alors que ça m'allait bien :(

C'est gentil mais je vais éviter de commander par correspondance. J'ai une morphologie très spécial et il faut que j'essaaye avant LOL. En plus, je mets de coté car mardi c'est les soldes et je fonce a mango LOL
J'ai appris aujourd'hui que je travaillais lundi. Je fais 6-13h pfff. Au moins, ça fait de l'argent pour les soldes :D

Oui, mais les soldes sont plus intéressants en france. Dans la région, tous les magasins de marques appartiennent au Meme proprio et il ne fait que maximum -30% sauf a mango ou c'est -50. Pour hetm etc, en général il y a as grand chose. Souvent, je vais a auchan de louvroil et kiabi

Oui, c'est plus intéressant. Ou alors il faut aller a Bruxelles ou en flandre. Mais louvroil est plus près. Et puis il y a pleins de magasins comme valége, sephora, kiabi etc. qui n.existe pas en belgique
Franchement, valége j'adore. J'ai une forte poitrine et j'ai du mal a trouver quelque chose qui me convienne. C'est un peu cher mais ils conseillent bien et c'est de la bonne qualité

Retour