La vie d'une blonde...

moi j'ai acheté plusieurs fois, je me souviens une fois je cherchais ma taille (90C) et il y'en avais plus , du coup la vendeuse m'a conseillé d'acheter le 100B qui était l'équivalent pour elle , moi je la crois j'achète et en arrivant à la maison , j'essaye et bien trop grand pour moi !! mdrr

Quelle cruche cette vendeuse LOL. Moi, il faut toujours que j'essaye je fais du 90D, c'est pas évident de trucs confortables qui ne font pas mammys LOL. A valége, la vendeuse regardait ce qu'il me fallait et le conseillait

mdrrr ! oui c'est tout à fait ça ! et puis plus ils sont petits , plus il faut prendre de trucs pour sortir , entre les couches , les biberons et tout !! lool

nous sa va tres bien mon loulou progresse dans pleins de chose il fait meme le pere noel ( il dit ho-ho-ho)
Demain ont fait la fete j'ai hate enfin j'espere que sa va bien ce passait

Bonne annee les filles que cet annee vous apporte santé, bonheur, argent, amour et tout ce don vous rever.

Pour bien commencer 2012 y'a des jeunes qui on bruler une voiture a coter de chez ma belle soeur, encore des petit cons qui pense qu'une voiture coute pas chere.

Coucou les filles bonne année à vous toutes :).
J'ai le même problème que vous les filles gros problème pour trouvé "le soutif idéal!" Lol bref sans repose toi bien et soigne toi.
Des bisous à plus tard :)

Retour