La vie d'une blonde...

coucou les filles :) vous allez bien ? alors 2012 commence bien pour vous ? ;)
moi ça va , mon chéri viens de me proposer qu'on se fasse un week end en amoureux à Pragues vers la fin Janvier ! :):) je suis super contente :)
parce que c'est vrai que depuis que Youri est né , on n'est jamais partit que tout les 2 , et puis c'est l'occasion avant que je ne puisse plus voyager !
donc du coup je regarde sur internet les bon plans et j'ai trouver un séjour sur KGBdeals , vous pensez que c'est fiable ce site ??
bon à part ça , j'ai reçu mon kit résine la semaine dernière , mais je supporte absolument pas l'odeur !! :(:( donc je pense le revendre , si ça vous interresse dite le moi ;);)

je vous faits des bisous à toutes !!!!!!! :):)

coucou clelia sa va ?

moi j'ai commencer l'année avec des nausées grrr sa fait 1 semaine que c'est limite tout les jours.
bonne idées le week-end :)

pour ton kit résine y'a du monomer sans odeur mais je sais plus sur quel site

coucou saam ça va ? ouais mais en fait j'ai pas du tout la motivation non plus , donc je préfère le vendre pendant qu'il est encore quasiment neuf ;)

pas cool les nausées :( c'est à cause de ta pillule peut être ?

Coucou les filles,
Ça a plutôt bien commencer pour moi, mon cheri est venu dormi a la maison et ça faisait longtemps ! ;)
C'est vraiment cool pour ton w-e. Nous aussi on aimerais aller en w-e, mais en belgique c'est plus simple.
Saam, tu vas mieux ?

coucou alison ;) oui pour le week end en pense partir fin janvier , comme je vois ma sage femme avant je lui demanderais si je peux voyager :)

coucou saam ça va ? ouais mais en fait j'ai pas du tout la motivation non plus , donc je préfère le vendre pendant qu'il est encore quasiment neuf ;)

pas cool les nausées :( c'est à cause de ta pillule peut être ?

non c'est les évènements de c'est dernier temps sa me travaille beaucoup et sa me rend malade

Oui mais je dois étudier donc c'est pas trop les vacs pour moi :(
Je me suis levée a 5h parce que je travaillais, c'était l'inventaire

Oui, surtout que j'ai fini mon rayon depuis 10h mais j'avais fini a 13h alors j'ai du ramasser les déchets des autres etc.

oui quand tu fini tôt généralement il te trouve autre chose a faire, moi j'avais aider ma belle soeur a finir son rayon et ce jour la je fessait normalement 10h-14h donc heure supp a fond et l'aprem il m'avais fait revenir de 16h a 19h30 en caisse

jeudi je part chez mon père le temps qu'on trouve un appart et puis juste en face de chez lui y'a des magasins donc je vais aller postuler, sa ira mieux après je serais moins stresser

Retour