La vie d'une blonde...

merci alicia :) les cheveux longs c'est des extensions :) la je les ai coupé assez court et bizarrement j'adore !! ça me donne du volume et ils sont plus beaux :) j'ai une coupe comme ça à peu près ,
je prendrais une photo de moi demain si vous voulez :)
à la base je suis chatain clair :)

Pièces jointes

• franckprovost-carre3.jpg
    franckprovost-carre3.jpg
    34.1 KB · Affichages: 37
J'aime beaucoup la coupe clelia .
Defois j'ai trop envie de refaire un carre plongeant long mais je vais regretter mes cheveux apres lol

D'accord hâte de voir Clélia =))
Oui les avis sont très partagé apparement entre les colos grossistes et grandes surfaces

clelia290490 a dit:
saam moi aussi je suis revenue au colo de grande surface ;) malgré ce qu'on dit je trouve ça très bien !

Oui et puis defois j'ai pas le temps de courir chez le grossiste alors hop intermarche et voila lol

Saam j'avais fait un carré plongeant mais pareil ils poussaient très vite car repris de la force et fallait le refaire souvent du coup j'ai refais un carré basique et mon copain n'aimait pas trop

Moi le carre sa lallait mais j'ai regretter ma longueur du coup la je laisse pousser jusqu'au jour ou j'en aurais marre lol

moi je suis dans la période on j'en avais marre du long ! lol , et du coup je me dis que le court comme j'ai la c'est ce que je préfère :) et puis chéri adore donc c'est tout bon ! :) lol

clelia290490 a dit:
moi je suis dans la période on j'en avais marre du long ! lol , et du coup je me dis que le court comme j'ai la c'est ce que je préfère :) et puis chéri adore donc c'est tout bon ! :) lol

Si ton cheri aime alors c'est parfait, moi il aime quand je les laisse detacher et lisse alors quand c'est pas le cas il me le rapel lol

Lol moi je veut les laisser repousser pour les avoir long mais j'y arrive pas je fais des bains d'huile d'olives et ricin et des soins je met du sérums aux pointes ça à l'air de fonctionner mais on m'a dit de prendre des compléments alimentaires mais je ne sais pas trop si ça marche donc bon

lol, ha bah moi il deteste quand je les lisse! lol , pour lui plus j'ai les cheveux en bataille et ondulé plus il aime ! mdrr

MDR Les chéris qu'est ce qu'on ferrait pas pour eux lol
Le mien me préfère les cheveux longs ils a été déçu quand je les ai coupé mais ça leur a fait du bien car ils étaient trop abimés

Ta bien de la chance clelia , moi qui aime les boucler lui aime pas lol

Alicia je prend forcapil depuis 2 ans c'est des cures de 2 mois. Sinon la levure de biere marche bien aussi mais j'ai arreter parce que celle que je prennais c'etait vive les poils lol

Tu as fait une cure de combien Clélia ?! et tu as payé combien ?!
En plus toute les marques qu'il y a c'est abusé

Retour