La vie d'une blonde...

J'aime bien les petits mais le mien c'etait vraiment un ordi de barbie lol j'ai jamais trouver plus petit que celui que j'avais. Mais la je bave devant le mac book air de apple mais il coute 994euros le moins cher Alors je vais m'en passer lol

ha ouais c'est super cher !! comme chéri qui veux le grand ordi tactile de apple à plus de 1000 euros !! je lui ai dit , "on va attendre un peu , hein! ) lool
nous on à le mini de 11,6 pouces de ASUS , je le trouve top moi ;)

Ah bah c'est le meme que j'avais il me semble il a le dessus de couleur et le reste blanc ?
Ah y veut l'ipad lol hier j'ai ete a l'apple store avec ma belle soeur j'ai jouer avec l'iphone 4S bah finalement je vais garder mon 4. Le siri y comprend rien du coup je lui est dit d'aller se faire fou**e lol

non il est tout noir ; ouais chéri m'a dit aussi que finalement il était allé à l'apple store et que le 4S était pas si bien que ça !

Bah deja esthetiquement y'a aucune difference avec le 4 et en faite a part siri, l'appareil photo et l'ecran retina plus puissant y'a rien qui change.
Par contre y'a pas a dire en blanc il est magnifique malheureusemnt j'ai le noir moi lol

lol ,oui c'est clair qu'en blanc il est trop beau !!
pfff moi je sais pas quoi faire avec mon kit résine la :( je voudrais le vendre mais pas envie d'ouvrir un post , après tout le monde va me demander de vendre au détails et moi je peux pas faire 25 aller-retour à la poste :(:( lool

Lol tu m'etonne sinon met sur le bon coin, quand j'ai voulu vendre un lot de materiel j'ai mit sur le bon coin parce que sur le fofo defois c'est chiant

re :) j'ai craqué sur cette peluche sur ebay , elle est neuve et la tête est fluorescente ;) j'adore !! j'espère remporter l'enchère :)

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    29.1 KB · Affichages: 38
Oh trop chou, moi je vais plus sur ebay sinon a chaque fois je craque sur des bourriquet et j'ai plus de palce pour les ranger je te met des photos tu va comprendre lol

lool ! je te comprends , moi je craque sur les jouet et les petit fringues pour les bébé , j'ai encore enchéris sur plein de trucs la !!! je suis grave ! mdrrr

Voila lol

Pièces jointes

• image-2472209988.jpg
    image-2472209988.jpg
    25.1 KB · Affichages: 45
  • image-4218267142.jpg
    image-4218267142.jpg
    37.1 KB · Affichages: 41
  • image-623250137.jpg
    image-623250137.jpg
    18.7 KB · Affichages: 46
Ah non faut que je trouve un meuble pour les ranger lol en plus la faut que je refasse ma chambre des que je peut changer les peinture parce que le jaune j'aime plus

Retour