La vie d'une blonde...

Ben non, j'ai pas eu de vacances, j'en peux plus, vivement dans 2 semaines, j'aurais Quelques jours pour souffler

Oui c'est sur, je vois plus la fin de mes cours d'histoire. Je suis dégoutée de tout. La semaine dernière je voulais tout arrêter mais il faut que je tienne parce que mon diplôme ne vaut rien donc je suis obligée de faire des études

Oui sa va. J'ai passer le week end chez mon cheri et la je suis rentrer chez mon pere.
Demain je rattaque mes recherche d'emploi --' j'en et deja marre

Oui 2 ans après avoir terminer celle-ci. Et encore j'ai de la chose parçe que d'ici 2-3ans ce sera une formation a 5 ans a l'université !
L'horreur. Dire que mes voisins retraites, ils ont eu le Meme diplôme en secondaire. A 18 ans, ils pouvaient être instit !
En belgique c'est mal fait a ce niveau là, on est presqu'obligé de faire des etudes

ha sympa le week end chez ton chéri saam ;) bon courage pour tes recherches à partir de demain !!
ouais c'est clair que ça fait long quand même alison :(

clelia290490 a dit:
ha sympa le week end chez ton chéri saam ;) bon courage pour tes recherches à partir de demain !!
ouais c'est clair que ça fait long quand même alison :(

Je le vois que le week end maintenant alors je profite. J'espere qu'on trouvera tres vite un appart

Retour