Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu m'etonnes ma pauvre avant j'étais en internat alors c'était pareil pas de copain la semaine bouh il me manquait et tout mais le week end c'était magique de se retrouver ça faisait plus plaisir enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ^^
Ouais c'est clair. En plus la comme je fait rien la journee c'est encore pire, quan j'aurais retrouver un boulot sa ira mieux je serais occuper la journee
Dans tout lol je regarde tout ce qu'il y a dans ma ville et tout les post ou je peut postuler je fait mais dans la ville a mon pere c'est surtout des postes dans le btp donc autant te dire que je postule tres pei a des postes --'
Et mardi j'ai un rdv d'information pour faire une prepa au concour d'entree pour etre auxiliaire pué
C'et vraiment la m**de pour les jeunes, les employeurs trouve toujours un pretexe c'est soulant. Avec un diplome de vente je me fait recaler dans des magasins pour manque d'experience juste parce que j'ai fait mes 2 ans de cap en presse.
Ta quoi comme diplome ?
Coucou oui papotage hier moi pas la forme depuis ce qui est arriver je ne dort presque plus du coup migraine et les nerfs à vifs avec la fatigue accumulé ton loulou à bien et ton bidon toujours des contractions ?!
coucou alicia pas cool que tu dormes mal essaye de bien te reposer aujourd'hui
oui mon loulou va bien et mon bidon à bien grossis mais oui toujours des contractions !